fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : Nabilla a « peur de s’engager » avec Thomas confie-t-elle à Anaïs et Marie-Luce à Marrakech

Allô Nabilla saison 2 : Nabilla a « peur de s’engager » avec Thomas confie-t-elle à Anaïs et Marie-Luce à Marrakech

Nabilla Benattia doute de plus en plus de son couple et a peur de s'engager avec Thomas Vergara. Elle se confie à Anaïs et Marie-Luce une fois à Marrakech

Allô Nabilla saison 2 qui fait des audiences impressionnantes continue dès ce soir sur NRJ12. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Une fois arrivés à Marrakech dans un décor idyllique, Nabilla, Thomas Vergara, Livia, Tarek et John retrouveront Marie-Luce et Anaïs. Sauf que voilà, Nabilla confiera à sa mère et son amie à propos de ses doutes sur sa relation avec Thomas. La superbe brune serait effrayée par ces fiançailles.

Je sais pas si j’ai envie de m’engager commence par avouer Nabilla à sa maman Marie-Luce. La belle Nabilla se retrouvera ainsi une nouvelle fois en larmes et expliquera face caméra : J’ai peur de m’engager parce que si je m’engage après je pourrais plus faire demi-tour. Les fiançailles sont de plus en plus menacées, d’autant plus qu’entre Thomas et mémé, les choses s’aggravent !

Nabilla en pleurs, Livia clashe Thomas qui s’énerve

Si à Tokyo au Japon Livia et Thomas se taclaient et se disputaient tout le temps, le ton monte encore d’un cran sous le soleil de Marrakech. Vous avez un petit pois dans la tête ! lance mémé au fiancé de Nabilla avant que celui-ci ne lui rétorque votre opinion personnellement ça me fait ni chaud ni froid. Nabilla se retrouve ainsi au milieu de leur clash qui risque de faire annuler les fiançailles. Même Thomas Vergara ne semble ne plus avoir envie de se fiancer avec sa dulcinée. Au final je remet tout en question et je me dis tu sais quoi les fiançailles je m’en fous confie ce dernier…

Comment tout cela finira-t-il ? Donnez-nous votre avis et découvrez les premières images de l’épisode inédit de ce soir :

[chained-quiz 6]

Photo DR