fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 4 : Senna accusé d'avoir violemment battu sa copine

Secret Story 4 : Senna accusé d'avoir violemment battu sa copine

Le finaliste de la saison 4 de Secret Story s’était fait discret ces dernières années, mais il est réapparu dans la presse de la plus mauvaise des façons



Senna est accusé d’avoir rué de coups sa petite amie. Et simplement pour une histoire de photos.

Alors qu’ils étaient sur la route en se dirigeant vers Mons, en Belgique, une dispute aurait éclaté. Senna voulait poster des photos sur un réseau social et sa copine voulait qu’il le fasse plus tard. Pas de quoi se crier dessus comme des chiffonniers pendants des heures, pourtant il arrête la voiture sur le côté de la route et c’est là que les chausses tournent mal.

Le ton serait monté et il l’aurait alors attaqué violement.

La jeune femme est alors allée à l’hôpital et a porté plainte contre Senna. Celui-ci a été placé 48 heures en garde à vue. Sa petite amie a été interdite de travail pour une durée de 10 jours. Il ne peut plus s’approcher d’elle. Il ne s’est pas encore exprimé sur son attitude, peut être encore sous le choc de son comportement inadmissible.

Senna a été révélé au public lors de la saison 4 de Secret Story. Il été entré dans la maison des secrets en tant que petit ami d’Amélie, mais ils avaient fini par se séparer après l’émission. Senna aurait en effet trompé la blonde des Anges 5.

C.Y
Source : Oops
Photo CC @TF1