Buzz
Partager sur

Lionel Messi en slip pour Dolce & Gabbana : Christiano Ronaldo a de quoi rire (Photos)

Lionel Messi en slip pour Dolce & Gabbana : Christiano Ronaldo a de quoi rire (Photos)
Partager
Partager sur Facebook

Lionel Messi nous surprendra toujours. Après avoir amassé 4 ballons d’or, il essayer maintenant de vendre des slips



Quand le meilleur joueur du monde s’amuse à jouer aux mannequins ça donne ça. Lionel Messi qui pose en slip, il faut avouer qu’on aurait pas eu l’idée. Après David Beckham et Christiano Ronaldo c’est donc au tour du prodige argentin de passer devant l’objectif.

Quand le Messi enlève son short, c’est Ronaldo qui doit bien se marrer. Ce n’est pas que Léo n’a pas un physique agréable, c’est juste que cette photo est LA photo type de l’apprenti mannequin et du je-sais-pas-poser-en-slip. Jambes musclés écartées, chemise blanche ouverte sur une peau bronzée et bien sûr le fameux slip blanc !

@Dolce &Gabbana

Bon, ce n’est pas la seule photo pour laquelle Messi a posé. Costard et jeans étaient aussi au programme. La marque Dolce & Gabbana s’est réjouie de cette collaboration. Nous sommes très heureux d’associer notre nom à celui d’un grand champion comme Leo Messi. Le talent est inné, mais la passion avec laquelle il joue lui a permis d’atteindre le plus haut niveau du football mondial .

Les photos sont destinées à illustrer Le Livre de Lionel Messi, un bouquin qui ne regroupera que des images de la star du ballon rond. Il devrait être dévoilé lors de la prochaine Fashion Week à Milan.

Alors sexy ou pas Léo Messi sur les clichés ?

C.Y
Source : 20minutes
Photo CC @O.Morin/AFP