fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna dépasse les 300 000 fans sur Facebook et les remercie

Les Anges 6 : Shanna dépasse les 300 000 fans sur Facebook et les remercie

Shanna ("Les Anges 6") a dépassé ce samedi les 300 000 "j'aime" sur Facebook et a remercié ses fans

La vague Shanna n’a pas fini d’avancer ! La bombe brune des Anges 6 comptabilise au quotidien de nouveaux fans, et elle fait un véritable buzz depuis qu’elle a accepté de participé aux Anges 6, après avoir rompu son contrat avec W9 où elle évoluait dans Les Marseillais. Aux côtés de son chéri Thibault, la jeune femme a su séduire les téléspectateurs et les internautes grâce à son physique de rêve et à son franc-parler. Très sympathique et loin d’être hypocrite, la jolie brune a donné une nouvelle ligne à sa carrière en allant à Sydney pour Les Anges 6. Alors qu’elle était danseuse professionnelle et championne de pole dance, Shanna a décidé de se trouver un nouveau projet professionnel dans l’émission phare d’NRJ 12, et s’est lancée dans la chanson. Une nouvelle voie qui a plu à ses fans, et ses derniers le lui rendent bien.

Un Ange populaire

Depuis son arrivée dans Les Anges 6, Shanna a été propulsée sur les réseaux sociaux. Au quotidien, son nombre d’abonnés sur Twitter augmente considérablement, et la jolie brune a dépassé la plupart des autres candidats de télé-réalité. D’après des sondages réalisés sur la toile, Shanna serait l’Ange préférée des téléspectateurs, au même titre qu’Anaïs Camizuli ou encore Eddy. Si l’aventure des Marseillais commençait à la lasser, notamment à cause de certaines brouilles avec la production et les autres candidats, Shanna a se se renouveler dans Les Anges.

En passant sur NRJ 12, la bombe a tenté d’exploiter ses talents de chanteuse, et c’est une réussite pour la jeune femme qui a sorti cette semaine son premier single. Dès sa mise en ligne, le titre de Shanna a été propulsé à la 26ème place du classement iTunes, dépassant ainsi Indila ou encore Major Lazer. La jeune femme fait alors le buzz et a vu les fans arriver en masse sur son compte Facebook : elle comptabilise depuis ce samedi plus de 300 000 fans sur le site. Shanna a tenu à remercier ses fratés sur Twitter.