fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : une matinée de ménage part en grand délire dans la villa

Les Anges 5 : une matinée de ménage part en grand délire dans la villa

Pendant qu’Amélie, Nabilla, Alban et Samir sont en rendez-vous pour l’association les autres habitants font le ménage dans la maison. Une matinée qui va déraper en grand délire pour les anges

Nabilla, Alban, Amélie et Samir sont partis en rendez-vous pour récolter des fonds pour l’association un enfant par la main. Alors qu’ils sont en train de se faire photographier sous l’eau par un professionnel, les autres habitants sont à la villa et Frédérique leur annonce qu’aujourd’hui il faut faire le grand ménage.

Capucine prend les choses en mains et répartit les habitants par trois pour faire le ménage dans les différentes pièces. Benjamin, Geoffrey et Thomas sont en train de nettoyer la cuisine quand ils décident de nettoyer le sol du salon. Benjamin répand un produit, et là les garçons commencent à faire des glissades sur le sol. L’amusement qu’occasionnent les glissades se répand chez les filles et c’est parti pour une matinée de fous rires. Habillés de combinaisons, les garçons se jettent sur le sol pour glisser de tout leur long dans le salon.

Tous les anges tombent sur le carrelage

Les habitants lancent alors un défi à Benjamin. Ils se positionnent tous en écartant les jambes pour que le grand basketteur se glisse à travers sans les toucher. Bien entendu vu la carrure de Benjamin, le jeune homme passe en dessous de ses coéquipiers et les soulève tous les uns après les autres. Hormis Aurélie les autres anges tombent tour à tour sur le carrelage blanc.

Au final, les habitants auront réussi à rendre le sol de la villa plus blanc que jamais après s’être frottés dessus toute la matinée et surtout, ils se seront bien amusés.

C.R.