Actu
Partager sur

Les Anges 5 : les habitants sont très partagés sur le relooking de Maude "C'est un mélange de Chantal Thomass et Mireille Mathieu"

Maude très déçue par son relooking arrive enfin à la villa de Miami pour montrer son nouveau look à ses amis. Les points de vues des anges sont très partagés, certains adorent tandis que d’autres détestent

Comme MCE vous l’expliquez précédemment Maude l’ange inconnu de l’aventure est très déçue de son relooking et plus particulièrement de sa nouvelle coupe de cheveux. Après être repartie du coiffeur avec Alban et Geoffrey, la jeune femme dont la déception se lit sur son visage attend la réaction des autres habitants de la villa de Miami. Arrivés ensemble à la villa, Alban et Geoffrey demandent aux anges de se réunir dans l’entrée, pour que Maude puisse faire une entrée de star.

Avec ses lunettes de soleil, la jeune chanteuse s’avance et tourne sur elle-même. Les habitants crient et sourissent : La première réaction ça fait genre whoua (…) tout le monde commence à me scruter sous toutes les coutures explique Maude au confessionnal. Mais les réactions sont tout de suite très partagées, après avoir dit Whoua en chœur, Maude enlève ses lunettes et à ce moment les anges sont choqués et particulièrement Nabilla : Maude arrive avec une coupe à la Chantal Thomass une coupe toute courte je sais pas c’était Mireille Mathieu, c’était un mélange de Chantal Thomass et Mireille Mathieu s’exclame la jeune femme. Il n’y a pas qu’à Nabilla que ce relooking laisse perplexe, Capucine elle aussi a du mal à donner un avis concret : La coupe en elle-même lui va très bien (…) mais il y a quelque chose qui prend pas quoi.

Un rire nerveux

Les habitants ne s’attendaient pas à un relooking de ce type comme l’exprime Benjamin : On s’attendait vraiment à quelque chose de vraiment plus star, quand Rihanna elle se relooke, elle se relooke ! Elle se teint les cheveux en blond elle se rase d’un côté y’a un vrai truc, bon là c’était moyen… . Maude après son court passage dans le salon est tellement dépitée qu’elle choisit de monter dans sa chambre : Je leur ai dit bon les gars je vous laisse je suis désolée j’assume pas ma tête si vous me cherchez je serais en train de pleurer dans ma chambre et j’entends Amélie qui est morte de rire en bas. Effectivement Amélie est prise d’un fou rire en bas dans le salon à tel point que Maude ne peut pas ne pas l’entendre : Ca me fait rigoler, c’est pas un rire pour me moquer, c’est un rire nerveux parce que je vois vraiment Maude au bout du désespoir qui aime vraiment pas confie Amélie. Des réactions qui n’ont pas rassuré la jeune chanteuse qui lui crie du haut de la villa : Arrête de rigoler Amélie t’es méchante ! .

C.R.

Afficher +