fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag : Ayem fera son retour sur le plateau dès lundi

Le Mag : Ayem fera son retour sur le plateau dès lundi

Ayem fera son grand retour dès lundi soir à la présentation de l’émission Le Mag, sur NRJ 12

Arrêt maladie, brouille avec la chaîne, toutes les rumeurs possibles et imaginables avaient circulé suite au départ de la belle brune.

Elle reprend son poste

Critiquée et lynchée par de nombreux internautes pour son comportement condescendant, Ayem avait disparu de plateau du Mag depuis quelques jours.

C’était sans compter sur ses vrais fans dont le soutien a été sans failles sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers jours sur Twitter, les adorateurs de l’ancienne candidate de Secret Story ont réussi à pousser dans les tendances (expressions les plus tapées), Ayem nous manque.

Pour répondre a la polémique qui a pris des mesures disproportionnées, la direction de la chaine de la TNT avait expliqué qu’Ayem n’est absolument pas virée d’NRJ 12 contrairement à ce qui est sorti ce week-end. Elle n’est pas écartée du Mag, non plus. Elle est juste en arrêt maladie. C’est sa vie personnelle. Elle est chez elle pour se reposer.

Selon les informations de Jean-Marc Morandini, animateur de la chaine, Ayem Nour reviendra ce lundi 3 juin sur le plateau du Mag, aux côtés de Matthieu Delormeau.

On ne sait pas si cette mobilisation a joué dans son retour, mais il a du lui faire bien plaisir. L’annonce de son retour devrait faire retomber les tensions et la pression autour de la jeune femme.

Selma Mihoubi