fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes : Nelly et Marine déçues par le casting de l’émission (vidéo)

La Belle et ses princes : Nelly et Marine déçues par le casting de l’émission (vidéo)

Invitées jeudi soir sur le plateau de « Vous êtes en direct » sur « NRJ12 », Nelly et Marine ont critiqué la production sur le choix des « princes » arguant qu’il était difficile de trouver l’amour dans cette émission

Nelly et Marine, les deux candidates de La belle et ses princes presque charmants, étaient invitées jeudi soir sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ12. Les deux jeunes femmes n’ont pas mâché leurs mots concernant le choix des hommes qui leur était proposé.

C’est hyper caricatural (…) il manque 99 % de la population qui est juste normale, a lancé Nelly. Ou tu es beau ou tu as une beauté intérieure et tu n’es pas top. (…) Je trouve qu’il y a trop les deux extrêmes (dans l’émission, ndlr). La Lyonnaise fait ensuite référence à son expérience personnelle : Moi, mes ex était loin d’être beaux, mais ils avaient quelque chose. Dans l’émission, les prétendants étaient trop introvertis ce qui rendait impossible toute relation amoureuse.

« Il vaudrait mieux prendre des gens qui n’ont pas un physique génial »

Marine Boudou était du même avis. Je suis entièrement d’accord. Il vaudrait mieux prendre des gens qui n’ont pas un physique génial mais qui ont quelque chose. Elle rappelle toutefois qu’elle a réussi a trouvé l’amour. La princesse de la première saison est en effet resté avec Benjamin pendant presqu’un an.

F. G.