fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Nelly se fait clasher sur Twitter

La Belle et ses princes 2 : Nelly se fait clasher  sur Twitter

Une chose est sûre, les internautes ne sont pas d’accord avec le choix de Nelly. Celle qui a préféré la beauté extérieure s’est faite larguée le lendemain de son choix



Hier soir, c’était le dernier épisode de la Belle et ses princes, deuxième saison. Nelly devait choisir qui parmi les prétendants restants, serait celui qui partagerait un bout de chemin avec elle.

C’est finalement sur Mehdi que s’est porté son choix. Pas étonnant quand on repense à tous les stratagèmes que le jeune homme avait utilisé afin de séduire la Belle. Pourtant, le générique de fin laisse un peu amère. En effet, il est expliqué les deux tourtereaux se sont séparés … le lendemain !

Il n’en a pas fallu plus pour que les réactions se fassent nombreuses sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

C’est une véritable déferlante qui s’abat sur Nelly. Elle a privilégié la beauté extérieure alors que d’autres prétendants, comme Florent, paraissaient beaucoup plus sincères. Elle avait émis des doutes à propos de Mehdi au cours de l’émission mais finalement elle a fini par se faire une raison et le choisir. Il faut croire qu’elle avait tord de lui faire confiance.

Medhi qui a fait l’émission pour son petit moment de gloire, part en Australie les mains dans les poches alors que la pauvre Nelly continue à se faire taper dessus sur Twitter.

C.Y
Photo CC @NRJ12
Source : Télé7