Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Les médias boycottent Sammy après son clash avec Ayem

Sammy de La Belle est ses princes se fait boycotter par les médias depuis qu’il a clashé Ayem, ancienne co-animatrice du Mag sur NRJ 12

Le jeune homme avait balancé sur la jolie brune, et les chaînes de télé se retournent contre lui.

Elle pète plus haut que son cul

Sammy avait critiqué l’attitude d’Ayem dans Le Mag, et un violent clash avait éclaté sur le plateau de l’émission. Les images n’ont jamais été diffusées, mais la jeune femme aurait éclaté en sanglot avant de s’enfermer dans sa loge et d’exiger des excuses de la part du candidat de La Belle et ses princes.

Après son départ de l’émission, Ayem avait à nouveau été provoquée par Sammy, qui lui proposait un job de serveuse pour trouver un nouveau travail. Un peu prétentieux Sammy ? En effet, le jeune homme parle beaucoup mais n’a pas apprécié que le paparazzi Jean-Claude Elfassi dévoile des photos de lui dans l’exercice de son métier d’éboueur. La candidat de l’émission diffusée sur W9 est allé trop loin et subit l’ignorance des chaînes de télé.

Je vois qu’on veut m’interdire de m’exprimer sur certains plateaux TV, on préfère inviter des hypocrites, ou des moutons qui acceptent de dire ce qu’on leur oblige de dire. La roue tourne. De toutes façons, pas besoin d’être entouré de ces gens-là, moi je vise plus haut et vous allez voir que dans quelques temps le travail paye., a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Quelle vengeance nous prépare encore Sammy ?

Selma Mihoubi

Afficher +