Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Florent remet en cause la sincérité du jeu

La belle Nelly est repartie avec Medhi. Cependant, ils se sont quittés dès le lendemain sans plus jamais se revoir. Florent, finaliste s’est exprimé sur le choix de la blonde et remet en cause le jeu

Finale de La Belle et ses Princes 2, hier soir sur W9. Après plusieurs semaines d’aventures, Nelly, la belle de cette saison à fait son choix. En finale, Florent et Medhi. Face à la sincérité et la sensibilité du prétendant, Nelly a choisi la beauté du séducteur.

Cela était prévisible puisque le nom du gagnant a été révélé dans la semaine. Mais Florent, sincère et fou amoureux de Nelly a été très touché par la décision de la belle.

Le physique l’emporte sur la sincérité

Hier soir, pendant la diffusion du finale, Florent s’est exprimé sur Twitter suite au choix de Nelly qui s’est fait berner par Mehdi : Morale de l’histoire: Deux saisons, deux séducteurs gagnants! Zéro couple! Ahahaha… Où est la place de la sincérité?

Les twittos ont été d’accord sur ce point. Marine, lors de la première saison avait choisi Benjamin, un séducteur. Ils sont restés 1 an ensemble. Une éternité comparée à la relation de Medhi et Nelly puisqu’ils sont restés ensemble une soirée. Comme l’a dit Sammy, c’est l’homme de ses dix minutes!

E.L.H.

Afficher +