fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna bat Tatiana Golovin au tennis et lui fait un smack (vidéo)

Cyril Hanouna bat Tatiana Golovin au tennis et lui fait un smack (vidéo)

Cyril Hanouna continue son tournoi de Roland Garros aux côtés des plus grandes stars du tennis, et il a battu cette semaine Tatiana Golovin avant de lui faire un smack

Animateur phare de D8, Cyril Hanouna enchaîne les projets et les succès. Son émission Touche pas à mon poste continue de faire le buzz au quotidien depuis plusieurs saisons maintenant, et le show réunit toujours en moyenne 1 million de téléspectateurs chaque soir. Des scores qui font de Cyril Hanouna le présentateur incontournable de ces dernières années. À la télévision comme sur le web, le trublion du PAF s’expose et sait séduire les téléspectateurs comme les internautes. À l’occasion du tournoi de Roland Garros, Cyril Hanouna a souhaité mettre en pratique sa passion pour le tennis en faisant ses propres matchs face à d’anciennes stars du milieu. L’animateur en a fait un programme court diffusé sur Yahoo.fr, et le résultat est plutôt satisfaisant pour le trublion !

Hanouna embrasse Golovin

Cyril Hanouna est prêt à donner de sa personne pour booster ses émissions, ce n’est un secret pour personne. En effet, à la base humoriste, l’animateur phare de D8 n’hésite pas à se mettre en scène dans les tenues les plus ridicules pour faire rire les téléspectateurs et les internautes. À Roland Garros, Cyril Hanouna ne déroge pas à la règle et enchaîne les blagues et les défis hilarants, avec les stars du tennis qui se prêtent volontiers au jeu !

Après Fabrice Santoro ou encore Alizé Cornet, Cyril Hanouna a rencontré cette semaine Tatiana Golovin, l’ancienne championne de tennis qui a déjà remporté le célèbre tournoi aux côtés de Richard Gasquet en double-mixte à l’âge de 16 ans. Désormais consultante pour France Télévisions, la jolie blonde a joué le jeu avec Cyril Hanouna, et a finalement perdu son match face au présentateur préféré des français. Suite à un pari, Tatiana devait laisser Cyril Hanouna lui faire un smack si elle perdait. C’est une bombe atomique mais c’est comme ma soeur. Je pourrai être nu dans un lit avec elle, il ne se passerait rien , confie Hanouna au sujet de l’ex-championne. Mais suite à sa défaite, l’animateur de TPMP ne s’est pas fait prier et a embrassé la jolie blonde.