Buzz
Partager sur

Nabilla en virée à Aix en Provence avec Thomas

Nabilla en virée à Aix en Provence avec Thomas
Partager
Partager sur Facebook

Le retour médiatique de Nabilla s'opère tout doucement, et il commence par les réseaux sociaux. Ce week-end elle s'est offert une petite virée avec Thomas dans le sud, à Aix en Provence

La saison de Allô Nabilla se rapproche et son héroïne fait de plus en plus parler d’elle. Ces derniers mois, la jeune femme se faisait de plus en plus discrète à tel point que ses fans s’inquiétaient et que certaines personnalités du PAF parlaient de traversée du désert. Ce week-end elle est apparue sur Twitter en compagnie de son amoureux Thomas Vergara et leur chien Tito.

Retour aux sources pour Thomas

Les tourtereaux et leur compagnon canin étaient à Aix en Provence, la ville d’origine de Thomas, sans doute pour s’offrir une bouffée d’air frais après les nombreuses polémiques qui entourent le couple. La semaine dernière paraissait une interview de son ancien manager qui dépeignait une Nabilla dans la tourmente, prisonnière de son copain violent et en proie à quelques problèmes financiers. Peut-être que cette escapade en Provence était l’occasion de préparer l’avenir et, pourquoi pas, trouver un appartement moins cher que celui que la jeune femme possède à Genève ? En attendant, le jeune femme tease doucement mais surement son retour sur le petit écran en lâchant, ça et là, quelques posts et photos sur Twitter et Instagram.

Le retour de Nabilla sur le petit écran est imminent

Les choses commencent à s’accentuer à l’approche de la diffusion de Allô Nabilla saison 2 : Nabilla, Thomas et Tarek ont d’ailleurs été propulsés en TT Monde ce week-end. On sait d’ores et déjà que le dynasty show changera de format pour mieux capter le public jeune et que les voix off ont été revues. D’autre part la dernière édition de l’émission le Tube présentée par Daphné Burki montrait les premières images du programme avec l’emménagement de Nabilla avec Thomas et révélait par ailleurs que la saison 3 au Japon et au Maroc était déjà en montage.