fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur tacle Anaïs, Amélie et Shanna sur Twitter, « Je suis dix mille fois plus grognasses qu’elles »

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur tacle Anaïs, Amélie et Shanna sur Twitter, « Je suis dix mille fois plus grognasses qu’elles »

Ce lundi, un nouveau candidat fera son entrée dans la sixième saison des « Anges ». Sofiane Boncoeur, ancien candidat d'« X Factor » intégrera en effet la villa et n'a d'ailleurs pas manqué de tacler Anaïs, Amélie et Shanna sur Twitter

La sixième saison des Anges a débuté il y a moins d’un mois et déjà de nombreux rebondissements ont eu lieu. Entre clashs et rupture, les candidats de cette saison n’ont pas pu chômer. Kelly, l’ancienne ch’ti qui n’a pas su réellement s’intégrer dans la maison a même plié bagages, poussée par son fiancé Neymar, qui l’a demandée en mariage pendant l’aventure.

Après l’arrivée surprise d’une nouvelle habitante et ancienne candidate de Génération Mannequin, Christie, un nouvel événement va bouleverser la villa. En effet, dès ce lundi, un jeune chanteur amateur va intégrer la sixième édition des Anges afin de réaliser son rêve. Il s’agit de Sofiane Boncoeur qui a su se se faire remarquer dans X Factor, il y a près de 3 ans.

Mais alors que les habitants ont déjà su former des clans plus que soudés, Sofiane risquerait de ne pas pouvoir s’intégrer dans la villa. En effet, Nelly, Kelly ou encore Christie, la dernière arrivante n’ont, toutes les trois, pas su se faire véritablement accepter par les anges, devenus de véritables démons.

D’ailleurs, les nouveaux fans de Sofiane se sont aussi questionnés quant à l’accueil qu’a pu réserver les chefs de clans à ce dernier. Le jeune chanteur n’a alors pas manqué de tacler Anaïs, Amélie et Shanna sur Twitter.

« Je suis dix mille fois plus grognasses qu’elles »

Alors qu’Anaïs, Amélie ou encore Shanna ont su boycotter certains candidats, les téléspectateurs et internautes n’ont pas hésité à interroger Sofiane sur Twitter concernant son arrivée dans Les Anges 6. Un twitto a d’ailleurs posté sur le réseau social : j’espère que les grognasses ne t’ont pas exclus, ce à quoi le jeune homme concerné à rétorquer : Tkt pas que je le suis dix milles fois plus qu’elles 😉

Sofiane saura-t-il alors se faire une place dans la villa ? Affaire à suivre …