fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Christie exclue de l’émission après avoir menti à la production ?

Les Anges 6 : Christie exclue de l’émission après avoir menti à la production ?

Christie est l'une des dernières arrivantes de la sixième saison des « Anges ». Cependant, la jeune mannequin serait restée seulement deux semaines dans l'aventure et aurait été exclue après avoir dupé la production

Alors que la sixième saison des Anges a débuté il y a moins d’un mois, de nombreux événements ont déjà eu lieu. Après le départ inattendu de l’ancienne ch’ti, Kelly qui a plié bagages pour se marier avec son fiancé, Neymar, d’autres arrivées ont marqué l’aventure des Anges 6.

En effet, la dernière habitante à avoir intégré l’aventure est la sublime mannequin, Christie. Ancienne candidate de Génération Mannequin, la jeune femme a su semer la zizanie dès son entrée. D’abord accueillie avec gentillesse par Benjamin, elle s’est ensuite fait boycotter par Anaïs et Eddy. Ainsi, de nombreux clashs ont éclaté et, les deux jeunes femmes n’ont cessé de se lancer des piques, même depuis leur retour en France.

Par ailleurs, certaines rumeurs courent sur le sujet Christie. En effet, l’ancienne candidate de Génération Mannequin ne serait restée que deux semaines dans l’aventure avant d’avoir été exclue par la production.

Christie exclue de l’émission après avoir dupé la production des « Anges 6 » ?

Selon le magazine Entrevue, Christie aurait plié bagages bien avant la fin de l’aventure, forcée par la production. La jeune niçoise aurait effectivement dupé la production en leur faisant croire qu’elle était célibataire alors qu’elle était en couple dans la vraie vie.

Mais alors que Christie ne cesse de démentir le faux décès de Sydney, la mascotte kangourou des Anges 6 sur Twitter, elle n’est pas revenue sur la rumeur la concernant. Elle a cependant posté le réseau social : contactez la grosse équipe si on est des menteurs.

Christie s’est-elle réellement fait exclure par la production ? A-t-elle volontairement plié bagages suite aux pressions présentes dans la villa ? Ou est-elle tout simplement restée quelques semaines tout comme le blogueur Jeremstar ?

Affaire à suivre …