Actu
Partager sur

Lady Gaga fête ses 28 ans à moitié nue

Lady Gaga fete ses 28 ans a moitie nue

Pour son anniversaire, le 28 mars dernier, Lady Gaga avait décidé d’arborer une robe transparente parsemée de roses rouges

Lady Gaga est une adepte des tenues extravagantes. Pour célébrer ses 28 ans, vendredi dernier, elle a donné un concert à la Roseland Ballroom de New York. C’est vêtue d’une robe transparente en microfibre beige que la Mother Monster est arrivée à la salle de concert. Pour ressembler à une fleur, elle avait recouvert les parties intimes de son corps de roses rouges et portait un string couleur chair. Gageons que cette tenue à l’image de la sulfureuse artiste ne soit pas au goût de tous.

Lady Gaga aime faire le buzz

Lady Gaga aime choquer ses fans avec des tenues provocantes. En 2010, la chanteuse avait débarqué au MTV Video Awards avec une robe en viande crue. Sa toilette a d’ailleurs figurée l’an dernier dans une exposition temporaire au Musée National des femmes dans l’art à Washington. L’été dernier, elle s’était parée d’une burqa pour promouvoir son titre du même nom figurant sur Artpop.

Ses extravagances n’ont vraisemblablement pas servi à faire vendre son dernier opus. Sorti en novembre dernier, il s’est vendu à 1.425 000 exemplaires, des performances moins spectaculaires que pour ces précédents albums.

Espérons que le clip de son dernier titre, G.U.Y. boostera les ventes. Dans la vidéo, la jeune femme apparaît à moitié nue pendant près de douze minutes.

Photo : Sipa

Afficher +