fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika et Elodie jugent Alix « pas assez femme fatale » pour séduire Paul

Bachelor 2014 : Martika et Elodie jugent Alix « pas assez femme fatale » pour séduire Paul

Martika et Elodie, du Bachelor 2014, ne s'inquiètent pas le moins du monde du pouvoir de séduction d'Alix sur Paul, qui est pourtant en train de se révéler

Bien qu’elle soit discrète, effacée et secrète, Alix sait comment tirer son épingle du jeu depuis le départ. Dans ce Bachelor 2014, tous les coups sont permis pour tenter de conquérir Paul, le fameux « gentleman célibataire » pour qui 25 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres se crêpent allègrement le chignon.

Douce et stratégique à la fois, la jeune femme a surpris Paul à de nombreuses reprises, en lui prouvant qu’elle ne comptait pas révéler aux autres qu’ils s’étaient déjà embrassés, et qu’elle gardait jalousement leur secret pour se protéger. Mais certaines prétendantes ont remarqué qu’elle n’est pas si sage que ça, bien qu’elles n’imaginent pas une seconde qu’elle puisse leur passer devant.

Elodie et Martika, les tigresses du Bachelor 2014

Plus pestes que jamais, Elodie et Martika ont bien remarqué qu’Alix est plus proche que jamais de Paul, qu’elles tentent toutes de s’arracher. Si Louise pourrait, comme Alix, gagner le coeur de Paul, elle devra elle aussi affronter ces deux candidates redoutables que sont Martika et Elodie. Tranquillement installées dans leur jacuzzi, Martika et Elodie complotent contre Alix, n’hésitant pas à la tacler sans réserve. Martika se moque un peu de la jeune femme et lance : Elle va tout donner ! Tiens Paul, prends moi !. Elodie, quant à elle, est persuadée qu’Alix est bien plus séductrice qu’elle ne veut bien le montrer : Je suis sûre qu’elle va faire la séductrice à mort, elle va lui faire du rentre-dedans. […] La connaissant un peu plus je me dis qu’elle est capable d’y aller, même bien plus que nous !. Mais elle ajoute : Physiquement elle y arrivera pas, elle fait pas femme fatale ! Moi je suis un mec je sors pas avec ce genre de fille, tu te fais chier, clairement. Elodie n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il s’agit de casser du sucre sur le dos de ses ennemis.

Pour Martika, si Alix ne fait pas plus d’efforts pour séduire Paul, elle se fera éliminer obligatoirement. Mais elle est loin d’imaginer la longueur d’avance prise par Alix en sous-marin… Sûre d’elle, Martika ne manque pas de glisser à Elodie qu’elle n’a peur de personne : Ce soir, personne ne va exister alors que je serai là !. Voilà qui est dit.

De son côté, depuis la fin de la diffusion, la jolie Alix a confié que Martika est selon elle quelqu’un de vrai (les deux candidates se sont peut-être entretenues depuis la fin de l’émission).

Découvrez, ce soir, sur NT1, le sixième épisode du Bachelor 2014, riche en rebondissements.