fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix confie, « Martika, c’est quelqu’un qui est vrai »

Bachelor 2014 : Alix confie, « Martika, c’est quelqu’un qui est vrai »

Alix, en couple à l'heure actuelle, ne dit rien sur son amoureux secret, mais a révélé qu'elle apprécie beaucoup Martika, candidate controversée de ce Bachelor 2014

Discrète, mais maline, Alix a su tirer son épingle du jeu au fil des épisodes du Bachelor 2014. Donnée favorite par beaucoup d’internautes, qui la voient bien gagner le coeur de Paul face à Louise ou Martika, Alix a un sérieux avantage. Pour autant, contrairement à de nombreuses candidates jalouses et envieuses, Alix n’est pas dans cet état d’esprit et n’a aucune rancoeur ou inimitié envers les autres filles, pas même Martika, qui s’est pourtant montrée peste à certains moments de l’émission.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Alix est même allée jusqu’à confier qu’elle appréciait la sincérité de Martika, que d’autres candidates, comme Louise, semblent aimer en dépit de son caractère excentrique : Moi ce que j’aime avant tout, c’est la sincérité. Martika, c’est quelqu’un qui est vrai. Alix est donc charmée par la personnalité de Martika et n’hésite pas, bien après l’émission, à le dire haut et fort.

Alix et Martika, deux candidates opposées du Bachelor 2014

Alix poursuit : Dans l’émission, elle fait son show, mais elle est comme ça dans la vraie vie, elle n’a pas de filtre. Martika est quelqu’un que j’aime beaucoup. Effacée, Alix aurait-elle été séduite par un tempérament plus fort que le sien ? Il est évident que les jeunes femmes ont sympathisé et qu’elles s’apprécient beaucoup. Pourtant, tout les oppose, puisque Martika n’a pas hésité à harponner Paul dès la première occasion, tandis qu’Alix a préféré une approche plus discrète, en douceur.

Ce soir, sur NT1, les téléspectateurs auront le privilège d’assister au sixième épisode du Bachelor 2014, qui emmènera Paul et ses candidates à Ibiza.