fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : découvrez les premières images du dynasty-show

Allô Nabilla saison 2 : découvrez les premières images du dynasty-show

La saison 2 d'Allô Nabilla reprendra très bientôt sur NRJ12 ! En attendant, découvrez les premières images du dynasty-show

Nabilla s’apprête à faire son grand retour ! Après un début d’année très discret où elle est restée presque silencieuse et absente des réseaux sociaux, la bimbo revient de plus belle sur nos écrans pour la deuxième saison de son dynasty-show, Allô Nabilla. Malgré des audiences décevantes lors de la première saison, la belle et NRJ12 ont décidé de réitérer l’expérience, direction Paris cette fois-ci. MCE vous le disait, Daphné Bürki a d’ailleurs dévoilé les premières images de la saison 2 d’Allô Nabilla, dans son émission le tube sur Canal +. De nouveaux épisodes centrés sur Nabilla et son chéri Thomas qui emménagent ensemble. Et ça risque de faire des étincelles !

Premier emménagement pour Nabilla

Nabilla a quitté la Californie et retourne au bercail. Dans cette saison 2, la bimbo investit la région parisienne. La jeune femme reviendra sur nos écrans avec toute sa famille mais vivra dans un appartement sans eux, puisqu’elle emménage avec son chéri Thomas Vergara ! Nabilla va donc expérimenter la vie à deux, sous les yeux des téléspectateurs. C’est mon premier emménagement avec un garçon. Partager les brosses à dents, tout ce genre de trucs, c’est nouveau pour moi. explique la bimbo dans l’extrait de la bande-annonce. Ca promet ! Surtout quand on connait le caractère des deux tourtereaux et les étincelles qu’il peut y avoir entre eux. Mais Nabilla peut compter sur le soutien sans failles de sa famille et notamment de son frère Tarek et sa grand-mère Livia. Les images nous permettent de découvrir le futur décor du dynasty-show et l’on peut s’apercevoir qu’une fois de plus, NRJ12 a fait les choses en grand. Nabilla et Thomas investiront en effet un somptueux loft immense en plein coeur de la capitale.

Pour rappel, Allô Nabilla saison 2 sera cette année diffusée en version quotidienne et en after school, entre 16h et 18h. Suite au flop de l’émission et les audiences catastrophiques de l’an dernier, NRJ12 a décidé de changer de stratégie en retirant l’émission du prime-time pour la proposer à une horaire plus appropriée aux fans de la bimbo. La bimbo mise beaucoup sur cette deuxième saison, d’autant qu’une troisième, tournée au Japon et au Maroc et d’ores et déjà prévue.

Pour découvrir les fameuses images, rendez-vous à 12’32 minutes sur la vidéo !

Le Tube du 29/03/14 – Partie 1 : Les Eléphants du PAF

Photo DR

Sources : Le Tube – purebreak