fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna de nouveau en couple avec Chris Brown, c'est officiel

Rihanna de nouveau en couple avec Chris Brown, c'est officiel
Partager sur Facebook

Dans une interview donnée à l’édition américaine de Rolling Stone, la chanteuse Rihanna a avoué s’être réconciliée avec son ex-compagnon et rappeur Chris Brown

Alors que l’on était encore au stade de rumeur, c’est désormais officiel. Chris Brown et Rihanna, un des couples les plus tumultueux du monde de la musique, viennent d’officialiser leur réconciliation. Dans une interview donnée au Rolling Stone, la chanteuse a expliqué s’être remise avec l’homme qu’elle avait quitté en 2009, après que ce dernier l’ait frappée au visage. Pour la chanteuse, le rappeur a bien changé. Il a fait une erreur, il a payé. Il a tellement payé. Parfois les gens ont besoin de soutien et d’encouragement plutôt que de critique, a t-elle indiqué au magazine américain. Je sais qu’il est dégoûté par son comportement passé. Je ne me serais pas réconciliée avec lui si je pensais le contraire.

« Le plus important pour moi, c’est d’être heureuse »

Un grand nombre de fans désapprouvent néanmoins cette décision. Mais la chanteuse fait passer son bonheur avant tout. Le plus important pour moi c’est d’être heureuse. Même si c’est une erreur, c’est la mienne et je ne veux pas laisser quiconque décider à ma place, a expliqué la chanteuse. Après avoir été tourmentée pendant tant d’années, après avoir été en colère et sombre, Je préfère vivre dans la vérité et assumer les critiques.

La dernière chance de Chris Brown

Si l’incrédulité des fans est justifiée par les antécédents violents du rappeur, Rihanna reste lucide sur la situation. Je sais que quand on regarde cette histoire de l’extérieur, ce n’est pas un très joli puzzle, mais tout ça évolue positivement, nous ne nous disputons plus comme avant, s’est-elle presque amusée avant de mettre les choses aux points. Il n’a pas le luxe de se foirer encore une fois. Ce n’est pas une option. Je ne peux pas promettre que tout sera parfait dorénavant, mais il est différent maintenant.

Dites cela à Frank Ocean avec qui Brown s’est battu il y a quelques jours.

B. D.

Photo DR @ALEX GALLARDO/AP/SIPA