fbpx
Buzz
Partager sur

Julie (SS8) balance, « Vivian dans Les Anges 7, tant mieux pour lui » (vidéo MCE)

Julie (SS8) balance, « Vivian dans Les Anges 7, tant mieux pour lui » (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Entre Julie (Secret Story 8) et le couple Nathalie/Vivian, il y a de l’eau dans le gaz. Pour MCE, elle évoque la participation de Vivian dans "Les Anges 7"

La jolie blonde, dont le secret était « Je suis hypermnésique », a dévoilé pendant une interview aux Lauriers TV Awards sa présence dans une nouvelle émission avec un nouveau concept. Julie n’est pas du genre à vouloir faire du buzz comme certains candidats, la blonde préfère mettre en avant ses capacités mentales, psychologiques et physiques.

Au micro de MCE, elle confie : J’ai un casting de prévu pour une autre émission que vous ne connaissez pas encore et qui pourrait bien me correspondre. C’est une émission qui allierait les capacités physiques et les capacités psychologiques qui m’intéresseraient. Donc en fait un peu plus basé sur l’intelligence que sur le buzz, je sors avec un tel ou un tel, ce qui ne m’intéresse pas forcément.

Julie en contact avec toute la maison des Secrets sauf Vivian et Nathalie

Dans Secret Story 8, une guerre avait été déclenchée entre Julie et Vivian. Aujourd’hui les tensions ne sont pas totalement apaisées. Julie a ainsi déclaré être en contact avec pratiquement tous ses anciens camarades de la maison, exceptés Vivian et Nathalie. Le couple n’était d’ailleurs pas invité non plus à son mariage.

Julie avoue : Je suis en contact avec presque toute la maison des secrets, un peu moins avec Nathalie et Vivian en ce moment parce qu’ils m’ont un peu déçue. Je ne dis pas que je ne les aime plus mais je ne les côtoie plus tout simplement. Donc à part Nathalie et Vivian, j’ai des contacts avec tout le monde.

Elle a ajouté quant à la participation de Vivian dans Les Anges 7 : Vivian dans « Les Anges 7 » tant qu’il est heureux, tant mieux pour lui. Donc je lui souhaite de réussir et tout le bonheur du monde. Après ce n’est pas parce que je m’entends plus avec, que je vais lui souhaiter du malheur. Moi Vivian dans « Les Anges 7 », si c’est ce qu’il veut c’est bien. »