fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Nabilla de retour ? Cyril Hanouna répond !

TPMP : Nabilla de retour ? Cyril Hanouna répond !

Nabilla sera-t-elle de retour dans « Touche pas à mon poste » ? Cyril Hanouna est revenu sur cette possibilité dans une interview

C’était censé être la grande recrue de la rentrée dans Touche pas à mon poste : Nabilla Benattia. Starlette de la télé-réalité révélée au grand public grâce à sa participation aux Anges 5, la jeune femme a été incarcérée en Novembre puisqu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon,Thomas. Récemment libérée, la question de son retour autour de la table de Touche pas à mon poste se pose et Cyril Hanouna vient de donner son avis sur la question.

Nabilla de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna répond

Depuis septembre dernier, Nabilla avait intégré l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Aux côtés de Valérie Benaim ou encore Enora Malagré, l’ex-star de télé-réalité était devenue une chroniqueuse à part entière. Incarcérée brutalement en novembre dernier, Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Un énorme bad buzz a alors eu lieu sur la toile, la jeune femme devenant la risée du web et se voyant propulsée à la une des faits divers. Cyril Hanouna s’était alors ému de l’incarcération de sa chroniqueuse : J’étais très triste vendredi car j’avais beaucoup parié sur Nabilla. Et on était assez content de son travail. Si n’importe lequel d’entre vous était en difficulté, le premier réflexe, ce serait de vous aider. J’espère que les faits ne sont pas aussi graves que l’on dit. Dans une interview pour TV Grandes Chaînes, l’animateur a évoqué un possible retour : C’est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l’issue du procès fin 2015. Un retour dans TPMP pour 2016 est donc une possibilité pour Nabilla.