Actu
Partager sur

Sextape : elle publie sur Facebook une vidéo de son amie en pleine relation sexuelle

Sextape : elle publie sur Facebook une vidéo de son amie en pleine relation sexuelle

Une jeune fille de 18 ans a été mise en examen pour avoir publié sur Facebook une sextape de son amie en compagnie d'un garçon. Elle s'est ensuite vantée de faire la une des journaux après avoir été entendue par la justice

Ce jour-là, Danika France a voulu piéger sa copine Leah Tevena 19 ans en s’introduisant ans une chambre lors d’une fête, alors qu’elle était en train d’avoir un rapport sexuel avec un garçon. Danika a alors filmé toute la scène discrètement pour en faire une sextape. Un mois plus tard, le couple qui s’était adonné à ces ébats ce soir-là a rompu. C’est à ce moment-là que Danika a posté la vidéo de leur partie de jambes en l’air sur Facebook.

En voyant cette vidéo faire le tour de ses contacts Facebook, Leah a déclaré avoir eu des envies suicidaires. Après que l’affaire ait éclaté au grand jour, la jeune Danika s’est vantée de son geste en voyant son nom et son histoire apparaître dans les journaux.

Le soir des événements, le 23 octobre à Newcastle, Leah avait ramené chez elle un jeune homme rencontré pendant la soirée pour avoir un rapport sexuel avec lui. Danika a alors gravi les escaliers et a enregistré la scène sexuelle tout en riant. Elle a ensuite proposé la sextape à tous ses amis en déclarant : J’ai la vidéo si quelqu’un la veut.

Elle se vante de faire la une des journaux après la publication de la sextape

Après avoir été entendue pour son comportement et la publication de la vidéo, la jeune femme a s’est montrée réjouie de voir son nom apparaître dans les médias : Je suis célèbre ha ha ! En première page demain, ha !

Leah de son côté s’est sentie profondément humiliée : Je voudrais qu’elle réalise ce qu’elle a fait. Elle ne sait pas à quel point ça m’a affectée. J’ai été suicidaire. Je me sens tellement vulnérable a déclaré la victime.

Danika a été placée en détention provisoire et sera jugée dans quelques jours. Lors de son audience, les magistrats l’ont décrite comme une fille « stupide. »

Source : Metro

Afficher +