fbpx
Buzz
Partager sur

L’oeuf ou la poule : Camille Combal succède à Cyril Hanouna

L’oeuf ou la poule : Camille Combal succède à Cyril Hanouna

Camille Combal va succéder à Cyril Hanouna à la présentation de « L'oeuf ou la poule »

Camille Combal prend du galon. L’animateur du Virgin Tonic de Virgin Radio continue de multiplier les projets. En plus de sa chronique dans Touche pas à mon poste, l’animateur va bientôt animer son Poste de Surveillance en prime-time sur D8. Cyril Hanouna a également annoncé qu’il allait lui laisser la présentation de L’oeuf ou la Poule.

L’oeuf ou la poule : Camille Combal succède à Cyril Hanouna

Le 16 janvier prochain en prime sur D8, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sera à la tête de son propre prime-time, Le Poste de Surveillance. En plus de ce prime, Camille Combal est chaque matin l’animateur du Virgin Tonic de Virgin Radio. Aux côtés de Laure Cohen et Clément L’incruste, le fayot de Cyril Hanouna rencontre un beau succès radio.

Et Camille Combal continue de prendre du galon ! Cyril Hanouna a en effet annoncé dans TV Grandes Chaînes qu’il allait lui laisser l’animation de son jeu, L’Oeuf ou la Poule : L’émission marche bien. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu’il va cartonner. Il est vraiment bon. Sur Twitter, Cyril Hanouna a précisé : Mes beautés, je voulais vous dire que je vais faire les 2 derniers Oeuf ou Poule de fou et qu’après ce sera Camille. Il adore ce format et je comprends qu’il ait envie de grandir et de relever de nouveaux défis vu son talent. L’année 2015 promet donc de belles choses pour Camille Combal !