Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs clashe Siham Bengoua, « je l’appelais Séquence Woman »

Les Princes de l'amour 2 Siham Bengoua confie «J’essaie de réaliser mes rêves pour honorer mon père et ma sœur» Anaïs

Anaïs a expliqué dans le bain de Jeremstar que Siham cherchait à passer devant la caméra coûte que coûte

Chaque interview d’Anaïs ou Siham Bengoua, des Princes de l’amour 2, nous réserve son lot de clash entre les deux candidates. Sur Twitter, dans Le Mag d’NRJ12, ou encore plus récemment dans le bain de Jeremstar, chacune lance son petit pic envers sa rivale. Les deux ne peuvent pas se voir en peinture et nous l’avons bien compris. Il y a quelques jours, Anaïs est intervenue dans la baignoire du blogueur pour casser du sucre sur le dos de Siham Bengoua.

Anaïs, tacle Siham

Selon Anaïs, Siham Bengoua était prête à tout pour passer devant la caméra. Elle en effet déclaré dans la baignoire de Jeremstar : Il faut savoir que Siham, pendant le temps où j’étais dans l’aventure, c’est une meuf qui voulait tout le temps se montrer! Tout le temps, tout le temps! Dès qu’il y avait une caméra, elle se jetait sur la caméra! Fallait qu’elle danse devant la caméra, qu’elle chante devant la caméra, et moi je rigolais, je rigolais! Je l’appelais « Séquence Woman »!

Jeremstar lui a alors demandé si elle était jalouse de Siham. Ce a quoi Anaïs a répondu : Mais pas du tout! Je t’explique ce qu’il s’est passé là-bas! Tu pourras demander aux Princes, tu pourras demander aux gens, dès qu’il y avait une caméra, elle n’avait rien à voir dans l’histoire et, même moi quand je parlais avec Benji parce que c’est mon pote, elle venait à côté juste parce qu’il y avait la caméra! Alors que quand la caméra était coupée, elle dormait! Donc au bout d’un moment, voilà, faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Voilà, tu es là pour la télé et pour rien d’autre! Faut arrêter!. Cette histoire semble bien loin d’être finie… Anaïs vient d’être éliminée par Florent, peut-être que cela attisera les tensions sur les réseaux sociaux ou au contraire, relancera le clash…

Afficher +