fbpx
Buzz
Partager sur

Il croque dans un cafard dans un plat Marks and Spencer

Il croque dans un cafard dans un plat Marks and Spencer
Partager
Partager sur Facebook

Un client londonien de Marks and Spencer a été pris de vomissements après avoir mangé un plat d'épinards à la crème. Il s'est aperçu qu'il venait de croquer dans un cafard présent dans le plat

L’histoire a de quoi donner froid dans le dos : un client de la très célèbre – et réputée – marque Marks and Spencer a retrouvé un cafard dans son repas. Il a même croqué dedans par inadvertance. Chaine de vêtement mais aussi d’épicerie, la marque britannique vielle de plus de 100 ans propose des plats préparés aux prétentions supérieures à ceux trouvés dans de snacks ou sur les étals de supermarchés. Naturellement on s’attend donc moins à trouver un cafard dans un plat Marks And Spaencer que dans une boite de pâtes toute faites de marque discount. C’est pourtant ce qui est arrivé à Danny Grace, un londonien de 33 ans.

Il croque à plein dents dans le cafard

Alors qu’il dégustait en tête à tête avec sa copine un bon plat d’épinard à la crème, il a croqué dans quelque chose à la texture étrange : il s’est vite aperçu en regardant dans son assiette qu’il venait de croquer un insecte : Je sais ce que j’ai croqué et ce que j’ai vu, c’était un cafard. Ça me rend malade rien que d’y repenser Il a immédiatement vomi par terre en comprenant de quoi il s’agissait.

Danny s’est plain auprès de Marks and Spencer qui lui a présenté ses excuses et l’a gratifié d’une bouteille de vin et de 25 euros de compensation tout en lui précisant qu’il ne s’agissait pas d’un cafard mais d’une mite, un geste insuffisant selon lui : Je trouve la simple compensation que j’ai reçue outrageuse. J’ai jeté le bon d’achat car je ne retournerais jamais dans ce magasin.

Il devient maniaque de l’hygiène alimentaire

Profondément marqué par cette amère expérience, Danny est devenu obsédé par l’hygiène et beaucoup plus regardant quand à la nourriture : il ne mange plus à l’extérieur et surveille sa femme lorsqu’elle cuisine pour s’assurer qu’aucun insecte ne plonge dans les casseroles.

Source : Metro