Buzz
Partager sur

Beyoncé : elle vient en aide à sa soeur Solange Knwoles harcelée par le FISC

Beyoncé : elle vient en aide à sa soeur Solange Knwoles harcelée par le FISC

Il semble que Solange Knwoles aurait des problèmes avec le FISC. Heureusement que sa sœur Beyoncé est là pour lui venir en aide

Apparemment le père de Beyoncé ne serait pas la seule personne de l’entourage de la super star qui aurait des problèmes financiers en cette fin d’année 2014.

En effet, nous vous rapportions que selon Le site d’actualité de musique urbaine Trace : « Pour arrondir ses fins de mois, le père de Beyoncé, Matthew Knowles, vend les souvenirs de la carrière de sa célèbre fille. Il a en effet organisé un vide-grenier au cours duquel de nombreuses affaires à l’effigie des Destiny’s Child ont été mises en vente. Parmi les nombreux articles disponibles, on pouvait trouver, un poster géant de Beyoncé pour 200 $, un ancien livre de tournée à 20 $, mais aussi des costumes de tournées portées par les Destiny’s Child… Mais le succès n’était apparemment pas au rendez-vous puisque Matthew Knowles aurait sans hésiter baissé le prix des affaires qu’il vendait ce jour-là »

Aujourd’hui nous apprenons grâce au site people Staragora, que c’est la sœur de Beyoncé Solange Knowles, tristement connue pour cette fameuse altercation qu’elle a eu avec son mari le rappeur producteur Jay-Z dans un ascenseur, qui serait poursuivie par le FISC.

Beyoncé aide sa soeur endêttée

« En guise de cadeau de mariage, elle a reçu un beau courrier des impôts, pile 3 jours après son mariage en grande pompe qui a eu lieu le 16 novembre à La Nouvelle-Orléans. L’Etat de Californie lui réclame la coquette somme de 55 000 dollars pour la période 2010 – 2012. Il semblerait que Solange ait eu un gros trou de mémoire. A cette période, elle surfait encore sur le succès de son second album écoulé à 250 000 exemplaires rien qu’aux Etats-Unis », rapporte le site Staragora

Beyoncé ne peut pas laisser sa sœur croulée sous les dettes et c’est pour cela qu’elle décide de lui venir en aide. Car contrairement à sa sœur dont la carrière stagne, Beyoncé cartonne toujours autant surtout avec ses deux derniers tubes, les fameux 7/11 qui atteint les 84 millions du vues sur Youtube et son featuring avec la sexy Nicki Minaj Feeling My Self.

Sources : Tracetv.fr / Staragora.fr

Afficher +