fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Nabilla ridiculise Geoffrey de « Secret Story 8 »

Touche pas à mon poste : Nabilla ridiculise Geoffrey de « Secret Story 8 »

Geoffrey de « Secret Story 8 » était sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le dragueur s'est lourdement fait recaler par Nabilla

Geoffrey et Aymeric de Secret Story 8 étaient invités ce mercredi dans Touche pas à mon poste. Nabilla, nouvelle chroniqueuse de l’émission, était également présente sur le plateau. Le rouquin n’a pas manqué de lui faire des avances. La bimbo l’a alors ridiculisé devant les téléspectateurs.

Les deux ex candidats de Secret Story 8 sont venus sur le plateau de Touche pas à mon poste sans aucune raison particulière… Aymeric a commencé par passer un message de solidarité pour octobre rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Par la suite, les deux jeunes hommes ont brièvement parlé de leur expérience d’enfermement dans Secret Story 8.

Geoffrey, séducteur lourd face à Nabilla

Geoffrey, en grand dragueur, n’a bien sûr pas mis longtemps à remarquer la belle Nabilla. Alors que Cyril Hanouna le complimentait sur son physique de mannequin, Geoffrey a alors fait un clin d’oeil à Nabilla pour lui demander son avis. Son détour, la jeune femme lui a répondu : Euh… non ! Le présentateur en rajoute une couche quelques minutes après : Geoffrey, il est à fond sur Nabilla ! La bimbo n’hésite pas à lui montrer que ce n’est pas du tout réciproque en grimaçant. Avant d’ajouter ensuite que Geoffrey n’était pas du tout son style.

Geoffrey le séducteur ne s’est pas démonté. Alors que la seconde invitée, Véronique Dicaire, est arrivée sur le plateau ; il s’est également mis à la draguer. Malheureusement, l’humoriste est déjà en couple. Ce à quoi le rouquin répond : Mais je peux être la roue de secours !

Contrairement à Aymeric qui s’est illustré par sa classe et surtout son respect envers sa chérie Leila, Geoffrey est apparu plus lourd. En effet, à force de draguer chaque fille et d’apparaître très sûr de lui, son personnage ne fait plus rire grand monde…