fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice, Rising Star, Nouvelle Star… Johnny Hallyday clashe ces «terribles émissions»

The Voice, Rising Star, Nouvelle Star… Johnny Hallyday clashe ces «terribles émissions»

Johnny Hallyday a violemment taclé les télé-crochets comme «The Voice», «Rising Star» et «Nouvelle Star» en confiant que «c'est terrible ces émissions»

Alors que les auditions à l’aveugle ont reprises pour The Voice Kids 2, Johnny Hallyday s’est confié sur ces émissions de télé-crochets dans les pages de Télérama. Johnny Hallyday, très classe en couverture du magazine, clashe ainsi ce genre de programmes dans lesquels de jeunes gens espèrent gagner gloire et succès à travers leur voix et leur musique. The Voice, Rising Star, Nouvelle Star, The Cover ou encore Star Academy ne plairaient-elles pas au chanteur ?

C’est terrible ces émissions de téléréalité où l’on dit à des gamins qu’ils sont les nouveaux James Brown, Aretha Franklin ou Kurt Cobain. C’est n’importe quoi a commencé par déclarer Johnny Hallyday avant de continuer sur sa lancée et de préciser que personne ne remplace personne. Et surtout pas ceux-là. On est soi-même ou bien juste un sosie, un imitateur. En leur faisant croire aux étoiles, en réalité, on leur casse leur rêve. Ça dure quoi, un an au mieux ? Après, c’est fini !. Un clash difficile ou une dure réalité ?

Johnny Hallyday : «Etre Johnny Hallyday, c’est un métier»

Puis, l’artiste français a ensuite détaillé son point de vue en expliquant que depuis le temps, il y en a beaucoup qui ont gagné, mais ils sont où ? Il reste qui ? Jenifer, Nolwenn… C’est maigre. Un simple constat donc ?

Il conclut en précisant qu’être Johnny Hallyday, c’est un métier et qu’il n’y a que la volonté et se frotter au public qui permet de découvrir et montrer ce que l’on a dans le ventre, de quoi on est capable, qui on est vraiment. Les conseils, ça va cinq minutes….

Et vous, que pensez-vous des télé-crochets musicaux ? Et que pensez-vous de l’avis de Johnny Hallyday à propos de ces émissions ?

Source : Télérama

Photo DR @JohnnySjh / couverture de Télérama