fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids 2 : les auditions à l’aveugle ont repris

The Voice Kids 2 : les auditions à l’aveugle ont repris

Quelques mois après la fin de la première saison, The Voice Kids revient. Les auditions à l'aveugle ont déjà repris

Les coachs de The Voice Kids 2 ont repris du service. Les auditions à l’aveugle ont déjà redémarré, quelques mois seulement après la fin de la première saison. C’est la rentrée des coachs ! This is the Voice… Kids ! , a indiqué Jennifer sur son compte Facebook.

Après le succès de la première saison, les producteurs avaient annoncé qu’ils rempilaient pour une deuxième édition. La saison 1 de The Voice Kids avait été remportée par la jeune Carla, qui avait ému les coachs et le public. Et cette seconde édition promet des surprises. Si Jennifer et Louis Bertingac seront toujours dans le fauteuil rouge, Garou, lui, quitte ses fonctions de coach. Il l’avait indiqué qu’il se consacrerait à ses projets personnels, sans pour autant exclure un retour dans l’émission. Je n’exclus absolument pas un retour, mais pas cette année , avait-il indiqué au micro de RTL.

Patrick Fiori, nouveau coach de The Voice Kids 2

Si Garou quitte l’équipe, un petit nouveau prendra sa place dans le fauteuil rouge. Il s’agit du chanteur Patrick Fiori. Ravi d’intégrer l’équipe, le chanteur avait indiqué : Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jennifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac .

Pourtant, il avait refusé le poste lors de la première saison, estimant qu’il ne serait pas à l’aise dans la peau d’un coach. Probablement conquis par la saison 1, Patrick Fiori est revenu sur sa décision et a accepté d’être présent pour la saison 2.