fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff studieux en studio pour préparer son nouvel album

Rohff studieux en studio pour préparer son nouvel album

Rohff a posté hier sur son compte Facebook une photo de lui studieux en studio pour préparer son nouvel album

Silencieux depuis sa sortie de prison, Rohff est en studio pour préparer son nouvel album qui s’annonce lourd selon une source proche du rappeur.

Nous vous en parlions les semaines précédentes, Rohff revient sur le devant de la scène rap avec les sorties de deux clips, CPLS – La Hyene et CPLS – Série 10. Mais le padre du rap game prépare un autre projet musical qui devrait faire très plaisir à ses fans

Rohff studieux en studio pour préparer son nouvel album

Très discret sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de prison, Rohff donne enfin de ses nouvelles à ses fans. Sur son compte Facebook, Rohff a posté une photo de lui en studio avec le message En mode studieux au studio dans le plus grand des calmes ….. Rohff est en pleine préparation d’un nouvel album qui s’annonce lourd selon une source proche du rappeur. Rohff aurait commencé à écrire ses textes pendant son séjour en prison suite à l’agression violente d’un jeune vendeur d’une boutique Unkut, la marque de Booba, à Paris.

Rohff meilleur que Booba et La Fouine sur Twitter

Les rappeurs sont certainement les artistes les plus suivis sur les réseaux sociaux, mais Booba, Rohff et La Fouine ont ils une réelle influence sur Twitter ? La part des comptes inactifs et des faux comptes parmi leurs « followers » est en réalité anormalement élevée, au point que cette influence des meilleurs rappeurs français que sont Rohff, La Fouine et Booba est en réalité fictive.

Parmi les trois rappeurs, celui qui a le moins de faux followers Twitter est Rohff avec seulement 42% de vrais fans. Booba et La Fouine ont respectivement 12% et 9% de vrais fans respectivement.