fbpx
Buzz
Partager sur

Pharell Williams : sa campagne avec Adidas enfin dévoilée

Pharell Williams : sa campagne avec Adidas enfin dévoilée

Attendue depuis des mois, la campagne de la collaboration entre Pharell Williams et Adidas vient d'être dévoilée. Une collection qui veut promouvoir l'égalité

Elle arrive enfin. La collection de Pharell Williams pour Adidas sera bientôt commercialisée. La campagne vient d’être dévoilée. Cette collaboration, très attendue, est un gros coup pour la marque à trois bandes. L’interprète de Happy sera à l’origine de trois baskets faites de la même matière que celle des balles de tennis, et trois vestes.

La campagne met en avant l’égalité et la diversité. Avec pour slogan Equality is acceptance, cette campagne vise à promouvoir l’égalité et la tolérance.Les clichés, photographiés par Ryan McGinley, mettent en scène des personnes issus d’ethnies différentes. A travers ses créations, Pharell Williams veut faire passer un message précis : sa collection est faite pour tout le monde ! Les affiches de la campagne sont désormais disponibles dans les magasins Adidas. Les créations de Pharell, qui promettent d’être colorées, seront disponibles demain, vendredi 31 octobre.

 Pharell Williams : sa campagne avec Adidas enfin dévoilée
Pharell Williams : sa campagne avec Adidas enfin dévoilée

Pharell Williams, un grand fan de mode

Alors qu’il connait un succès énorme dans le milieu de la musique et enchaine les cartons, Pharell Williams ne s’arrête pas là. Il a également un pied (voire les deux) dans le monde de la mode. Connu pour son sens du style, l’artiste a déjà collaboré avec plusieurs marques cette année. Adidas, G-Star Jeans, Uniqlo ou encore Louis Vuitton ont tous fait appel à ses services.

La prochaine sur la liste n’est autre que la prestigieuse marque Chanel. Pharell Williams devrait tourner dans le prochain spot publicitaire de Chanel, aux côtés de la Top model en vogue, Cara Delevigne. Mais le coach de la version américaine de The Voice n’oublie pas pour autant sa première passion. Il devrait prochainement travailler sur le prochain album de Madonna. Un programme chargé pour l’homme au chapeau.