fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia fait une déclaration d’amour sur Twitter, mais pas à Thomas Vergara

Nabilla Benattia fait une déclaration d’amour sur Twitter, mais pas à Thomas Vergara

Nabilla Benattia a déclaré sa flamme sur Twitter. Sauf que cette belle déclaration n'était pas adressée à son chéri Thomas Vergara

Alors que Nabilla Benattia faisait ses devoirs de chroniqueuse pour Touche pas à mon poste et l’annonçait sur Twitter, Nabilla a cette fois-ci décidé de déclarer son amour sur ce même réseau social. Sauf que ce n’est pas à son amoureux Thomas Vergara que la beauté franco-suisse a affirmé son amour avec sincérité… Et non, hier soir c’est à ses fans que la soeur de Tarek a choisi d’envoyer tout son amour via un tweet empli de mots doux !

je vous aime tellement fort mes amours a ainsi clamé Nabilla sur son compte Twitter officiel @leonnaboo. Un beau message attendrissant et touchant pour ses fans qui sont de plus en plus nombreux. Celle qui est à présent chroniqueuse sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur D8 mais également créatrice et égérie avec Thomas Vergara de leur ligne de vêtements pour la marque Blooshop a également fait la promotion des nouveautés de leur collection sur Twitter. Voilaaaaaa il ya du nouveau sur https://www.blooshop.fr !!!!!! a-t-elle indiqué avec joie, le tout accompagné d’une photo d’elle en campagne publicitaire pour la ligne en question.

Nabilla : ses fans lui assurent l’aimer encore plus !

Et les fans de la jolie jeune femme sont comblés, à la fois de sa déclaration d’amour sur Twitter mais aussi des nouveautés de la collection pour Blooshop annoncées :

Et vous, que pensez-vous de la belle brune ? Etes-vous fan de la chérie de Thomas Vergara ?

Photo DR @leonnaboo