fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : North West dessine sur son sac Hermès à plus de 20 000 dollars !

Kim Kardashian : North West dessine sur son sac Hermès à plus de 20 000 dollars !

Kim Kardashian a eu la surprise de découvrir que sa fille de 16 mois avait dessiné sur sac Hermès, offert par Kanye West pour son anniversaire et estimé à plusieurs milliers de dollars

A l’occasion de son anniversaire, Kim Kardashian a reçu un cadeau particulier. Son mari Kanye West lui a offert un sac Birkin de la luxueuse marque Hermès. Mais pas un simple Birkin : un sac customisé par leur fille North West. Leur baby girl a dessiné sur le sac que Kanye West a offert à sa femme pour ses 34 ans.

Interviewée par le site People, Kim a confié : Kanye m’a donné cette boîte, il y avait un sac, un Hermès, je l’ai trouvé très bien, il était peint de façon superbe […] Et puis, sur mon ordinateur, j’ai vu ce message : appuyez sur play. Et là, j’ai vu une vidéo avec ma fille, dehors, en train de peindre le sac. Quand j’ai vu le sac la première fois, j’ai cru que c’était un artiste qui l’avait peint, j’ai pensé que c’était un nouvel artiste, mais non, il s’agissait de ma fille. C’était génial !

Kim Kardashian : Kanye West lui offre toujours des cadeaux extravagants

Kanye West avait-il prévu que sa fille dessine sur ce sac à plus de 20 000 dollars, ou l’a-t-elle fait dans le dos du rappeur ? Peu importe, Kim était ravie de ce cadeau unique en son genre. A Noël dernier, Kanye West lui avait déjà offert un sac Birkin customisé par le peintre américain Geaorge Condo. Et il récidive avec sa fille.

A 16 mois, leur baby girl se découvrirait-elle une âme d’artiste ? Ce ne serait pas pour déplaire à Kim Kardashian qui espère que sa fille devienne designer à l’avenir.