fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille avec Kylie, Kendall et Bruce Jenner ainsi que Kourtney et Khloe Kardashian sur Instagram

Kim Kardashian en famille avec Kylie, Kendall et Bruce Jenner ainsi que Kourtney et Khloe Kardashian sur Instagram

Kim Kardashian s'est affichée entourée de sa famille pour l'anniversaire de Bruce Jenner. Kylie et Kendall Jenner ainsi que Khloe et Kourtney étaient là

Après être retournée sur les lieux de ses fiançailles avec Kanye West, soit le stade de baseball AT&T Park de San Fran­cisco dans lequel le chanteur avait fait sa demande en mariage, Kim Kardashian s’est cette fois-ci affichée entourée de sa famille. Les Jenner et les Kardashian se sont en effet réunis pour célébrer l’anniversaire de Bruce Jenner, beau-père de Kim Kardashian, qui vient d’avoir 65 ans ce 28 octobre.

Family lunch #Bruce'sBDay #Malibu

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

#Family #MalibuDayz

Фото опубликовано Kim Kardashian West (@kimkardashian) в

Family lunch #Bruce’sBDay #Malibu (Déjeuner en famille #AnniversaireDeBruce #Malibu ,ndlr) a ainsi écrit la belle Kim Kardashian sur Instagram, en légende d’une photo d’elle à Malibu avec Bruce Jenner, Kylie Jenner, Kendall Jenner, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian. Les grands absents de ce repas en bord de mer ? Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian et ex femme de Bruce et Rob, frère des soeurs Kardashian. L’épouse de Kanye West et mère de North a également posté un beau selfie avec Bruce et Kylie Jenner.

Kim Kardashian : les internautes s’en prennent à Bruce !

Beaucoup de twittos se sont réjouis de leurs retrouvailles, proposant avec humour adoptez-moi ou en déclarant simplement leur amour et leur admiration pour cette famille très médiatisée :

D’autres internautes en revanche préfèrent se moquer de la transformation physique de Bruce Jenner qui ressemble de plus en plus à une femme. Ils le surnomment Brucetta et lui demandent d’arrêter de cacher sa manucure :

Photo DR @kimkardashian Instagram