fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian défend Kylie Jenner : « Elle utilise seulement du crayon à lèvres »

Kim Kardashian défend Kylie Jenner : « Elle utilise seulement du crayon à lèvres »

Face aux rumeurs qui circulent sur les lèvres de Kylie Jenner, sa soeur Kim Kardashian a tenu à la défendre. Elle clame qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique

Les lèvres de Kylie Jenner font beaucoup parler. A seulement 17 ans, la plus jeune du clan Kardashian affiche des lèvres ultra pulpeuses. Aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Même si Kylie Jenner ne cesse de clamer le contraire, le doute plane. La petite soeur de Kim Kardashian, qui lance une collection pour une marque d’extensions, a poussé un coup de gueule contre les personnes qui parlent de ses lèvres. On va en parler encore pendant combien de temps de ce truc de lèvres, parlons de trucs de merde importants , a-t-elle indiqué sur son compte Twitter.

Et la jeune sœur de Kim Kardashian fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Alors que des rumeurs circulaient sur un éventuel couple qu’elle formerait avec Tyga, le rappeur a poussé un coup de gueule contre ceux qui le traitent de pédophile (il a 7 ans de plus que Kylie Jenner ndlr) Ne croyez pas les rumeurs, je suis ami avec la famille depuis toujours. Nous sommes juste amis , avait-il indiqué sur son compte Twitter. Attaquée de toute part, Kylie Jenner serait fortement agacée par ces polémiques. Elle demande qu’on la laisse tranquille une bonne fois pour toute !

Kim Kardashian, toujours là pour soutenir sa famille

Aujourd’hui, c’est au tour de Kim Kardashian de défendre sa sœur. Interviewée par deux bloggeuses beauté sur les lèvres de sa sœur, l’épouse de Kanye West a répondu sereinement à leur question Elle utilise seulement du crayon à lèvres pour le contour et ensuite, elle colorie l’intérieur. Elle ne porte ni rouge à lèvres, ni gloss. Elle est vraiment très douée pour se maquiller. A chaque fois qu’elle sort, même pour des événements, elle se maquille toute seule, sans l’aide de personne . Une explication loin de convaincre, tant les lèvres de Kylie ont pris du volume depuis quelques mois.