fbpx
Buzz
Partager sur

Halloween 2014 : des zombies attaquent Paris

Halloween 2014 : des zombies attaquent Paris

Venez combattre contre la première attaque de zombies avec « Peste Z » au Manoir de Paris dans le cadre des festivités d' Halloween

Le Manoir de Pris se met à l’heure Halloween et vous invite à lutter contre la première attaque de zombies sur Paris et la « Peste Z ».

Comme chaque année, le 31 octobre correspond avec la fête d’ Halloween. Ce soir là, beaucoup de jeunes et de moins jeunes se déguisent pour être le plus horribles possible, faire peur et vous terroriser ou pas. A cette occasion, MCE a décidé de lancer son dossier Halloween 2014 à 15 jours de cette fête horrible, terrifiante mais tellement marrante.

Halloween 2014 : des zombies attaquent Paris

A partir du 17 octobre 2014, tout le Manoir de Paris passe en mode Halloween, découvrez un nouveau spectacle, pendant plus d’un mois! L’épidémie de « Peste Z » a cette fois ravagé le Manoir de Paris… « Z » comme « zombies », vous l’aurez deviné! Préparez-vous à vivre une expérience intense et interactive, avec des nouveautés spectaculaires (spectacle est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans). Important : Pour ce spectacle, les visiteurs devront porter impérativement un masque fourni par nos soins. Veillez donc, si vous le pouvez, à porter de préférence des lentilles de contact plutôt que des lunettes. Retrouvez toutes les informations sur le Manoir de Paris, directement sur leur site internet.

Si vous adorez les frissons et les films d’horreur pour Halloween, découvrez les 10 films d’horreur à voir pour se filer les chocottes ou encore nos tuto pour faire vos déguisements pour Halloween comme le maquillage terrifiant du Petit Chaperon Rouge, le maquillage de sorcière sexy ou encore un maquillage de clown diabolique.

Aidez nous à compléter notre dossier Halloween 2014 en nous envoyant des tuto maquillage, des tuto pour faire un déguisement flippant, une recette spéciale Halloween, une playlist ou un film à conseiller pour Halloween, envoyez-nous un petit mail à cohen@mcetv.fr.