Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : nouvelle agression à Paris, Vitalii Sediuk récidive

Kim Kardashian : nouvelle agression à Paris, Vitalii Sediuk récidive
Partager
Partager sur Facebook

Le journaliste ukrainien a une nouvelle fois tenté agresser Kim Kardashian à Paris

Le séjour de Kim Kardashian à Paris aura été mouvementé. Après s’être faite huée au défilé Lanvin, Kim Kardashian a été victime d’une nouvelle agression dans Paris alors qu’elle était en compagnie de son mari Kanye West à l’hôtel Costes dans le premier arrondissement de Paris. En effet, on vous révélait la semaine dernière que la bimbo avait déjà été agressée par un journaliste ukrainien, Vitalii Sediuk. L’homme en question avait tenté d’attraper les jambes de la jeune femme et de la faire tomber. Ce n’était sans compter les gardes du corps du couple qui ont réussi à le maîtriser à temps. Une détermination étonnante de la part du journaliste qui a tenté d’approcher Kim Kardashian une nouvelle fois et une deuxième frayeur donc pour Kim Kardashian qui était venue à Paris pour passer un séjour en famille et profiter de la Fashion Week.

Kim Kardashian : le journaliste maîtrisé par les gardes du corps

Cette fois-ci, les gardes du corps ont encerclé le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk afin qu’il ne fasse pas de mal à la jeune femme ainsi qu’à Kanye West. Ils l’ont maintenu loin du couple selon le site américain TMZ. Interrogé sur l’agression, le journaliste a expliqué J’avais le sentiment que Kim se présenterait là parce qu’elle est amie avec le styliste Balmain. J’étais essentiellement là pour eux. Je savais qu’ils allaient être les stars de la soirée.

Visiblement Vitalii Sediuk souhaite à tout prix gâcher le séjour parisien de Kim Kardashian. Mais cette fois-ci, la starlette de téléréalité l’a échappée belle. Outre ces évènements, la bimbo, enceinte de son deuxième enfant, continue d’assister aux défilés des grands couturiers avec sa ravissante fille North West qui lui vole parfois la vedette.