fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vivian le copain de Nathalie, son frère Julian dément « non il n’est pas gay »

Secret Story 8 : Vivian le copain de Nathalie, son frère Julian dément « non il n’est pas gay »

Le frère de Vivian, le petit ami de Nathalie, a démenti les rumeurs d'homosexualité de son frère lancées par certains fans de "Secret Story 8"

Alors que Vivian de Secret Story 8 crée le buzz sur la toile notamment car les internautes pensent qu’il est gay, son frère Julian a tenu à mettre les choses au clair en démentant tous ces commérages et en dévoilant ce qu’il pense de sa relation avec Nathalie, elle aussi dans Secret Story 8, via le magazine Public. Et niveau révélations, Julian n’y est pas allé de main morte !

Concernant les rumeurs d’homosexualité qui circulent sur son frère actuellement dans la maison des secrets de Secret Story 8, Julian a donc affirmé dans Public : C’est absolument faux ! Vivian n’est pas gay. Vous savez, on lit aussi sur le Net qu’il est homophobe parce qu’il a désigné un candidat par «le mec qui aime les hommes». Ça me fait bondir ! avant de préciser que Vivian n’est pas allé très loin à l’école et s’exprime parfois de façon un peu maladroite Vivian, c’est un peu Nabilla au masculin !.

Julian ne voit pas Vivian et Nathalie finir ensemble

Le frère du candidat de Secret Story 8 s’est ensuite confié sur son couple avec Nathalie. Ils se sont rencontrés via Facebook. Ils se sont plu et se sont donné rendez-vous pour manger une glace. Vivian a complètement flashé et j’ai eu peur que Nathalie en fasse son jouet ! révèle-t-il. Mais j’ai compris que leur amour était sincère. L’important c’est que Vivian soit heureux !. Ceux qui jouent à être mère et fils dans la maison des secrets pour conserver leur secret seraient donc bel et bien fous amoureux l’un de l’autre.

D’autant plus que Nathalie est sa première vraie relation. Avant, Vivian était plus branché sport que filles. C’est un garçon très timide, qui sort très peu explique Julian avant d’ajouter cependant qu’il y a une trop grande différence d’âge. A un moment, il voudra des enfants. Il fera sa vie de son côté et elle, du sien.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Public

Photo DR @TF1 / Wat