fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vivian et Nathalie se disputent pour un gâteau

Secret Story 8 : Vivian et Nathalie se disputent pour un gâteau

Le couple Vivian/Nathalie pourrait-il exploser ? Les deux se sont pris la tête pour… une part de gâteau

Et si le couple de Nathalie et Vivian volait en éclats ? Ceux qui semblaient pourtant si fusionnels et amoureux se prennent la tête au moins une fois par jour et souvent, pour des histoires qui n’en valent pas la peine. Ce mercredi, c’est pour une histoire de gâteau que le ton est monté.

Nathalie, Vivian et le gâteau

La doyenne de la maison des secrets avait cuisiné un gâteau pour tous les habitants. Mais son compagnon, Vivian, a décidé de piquer un morceau avant tout le monde et cela n’a pas plu, mais alors pas plu du tout à Nathalie. Une fois que Vivian a appris que cela avait dérangé Nathalie, il a essayé de réparer sa bêtise mais cela n’a fait que plus énerver sa compagne. Cette dernière lui a fait savoir qu’elle le trouvait irrespectueux.

Cette histoire de pâtisserie pourrait-elle avoir raison du seul vrai couple de la maison des secrets ? Affaire à suivre dans les prochains jours.

Le couple Nathalie/Vivian en danger ?

Quand ils sont entrés dans la maison des secrets, Nathalie et Vivian semblaient plus amoureux que jamais. Ils ont dû accepter le secret que La Voix leur a imposé à savoir : entrer dans l’aventure en faisant croire aux autres habitants qu’ils étaient mère et fils. Pour l’instant le secret marche à la perfection mais Nathalie commence à craquer.

C’est elle qui a poussé Vivian à se rapprocher des autres filles de la maison pour brouiller les pistes mais elle commence à douter petit à petit. Elle a récemment craqué devant Vivian en lui disant qu’elle ne savait plus où elle en était et qu’elle craignait que son compagnon ne tombe sous le charme d’une « jeunette ». Le principal concerné l’a rassuré en lui expliquant qu’elle était la plus belle à ses yeux mais l’aventure est longue et beaucoup de choses peuvent se passer…

Photo DR