fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica nomine Steph, un violent clash explose !

Secret Story 8 : Jessica nomine Steph, un violent clash explose !

Le faux couple se déchire dans « Secret Story 8 », Jessica a nominé Steph et ce dernier l'accuse d'avoir trahi sa promesse !

Alors que le secret du faux-couple a explosé au sein de Secret Story 8, c’est désormais l’heure des règlements de comptes pour les deux faux mariés. Hier, lors des nominations Jessica a nominé Steph, après avoir révélé son vote, Steph et Jessica se sont violemment clashés !

Jessica et Steph se clashent dans « Secret Story 8 »

La guerre est déclarée entre Jessica et Steph. Alors que Jessica a mis en danger leur secret commun en se rapprochant dangereusement de Geoffrey, Steph a vu son secret lui échapper et sa cagnotte s’envoler. Ce n’est pas la seule déception pour le jeune homme. En effet, hier lors des premières nominations au sein de la maison des secrets de Secret Story 8, Jessica a choisi de nominer Steph. Un choix qui semble avoir crée des tensions au sein de la maison. La chaîne a dévoilé un teaser dans lequel les deux faux mariés se lynchent.

Jessica a alors lancé : J’ai entendu que certaines personnes était en train de cracher sur mon dos, dites le en face. Ce à quoi Steph a immédiatement répondu : Tu me parles à moi ? Tu m’as nominé ? . Jessica ne s’est pas laissée impressionner et a répliqué : Oui je t’ai nominé, je ne vais pas faire ma faux-cul. J’ai fait une promesse à Vivian, je ne t’ai jamais fait de promesses à toi . Dans le teaser, on peut également entendre Steph s’énerver contre la jeune femme après cette phrase, lors de la quotidienne de ce soir, nous risquons d’en savoir plus sur ce clash au sein de la maison des secrets. Aujourd’hui, Jessica est toujours remontée contre Steph, elle a mis en garde Nathalie : Méfiez vous de Stpeh. Je l’ai connu avant vous, il va vous mettre à l’amende. Vivian il le voit comme je ne sais pas quoi. Vous allez très vite être décus . Plus que jamais l’ambiance est tendue entre Jessica et Steph !