fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica et Leïla se rabibochent ?

Secret Story 8 : Jessica et Leïla se rabibochent ?
Partager
Partager sur Facebook

On pensait que Jessica ne pouvait plus voir LeÏla ? Et bien retournement de situation, les deux s’épilent les sourcils ensemble !

Seules les filles pourront répondre à cette question : même en guerre, les filles peuvent-elles épiler les sourcils de leur rivale ? C’est exactement ce qui est train de se passer entre Jessica et Leïla. Dans l’actu live du site de Secret Story 8, il est possible de voir les deux fortes têtes de la maison s’épiler mutuellement. Y aurait-il du rabibochage dans l’air ?

Jessica et Leïla réconciliées ?

Si leur petite guerre est déjà terminée, nous pourrons dire que c’est la plus courte qu’il y ait eu depuis l’histoire de Secret Story. En effet, Jessica avait annoncé la couleur à Leïla dès son arrivée dans la maison des imposteurs, après avoir été sélectionnée par les habitants déjà présents dans la maison : je ne vais pas lui dire bonjour car je ne l’aime pas. Très franche, Jessica était venue trouver la belle Leïla au petit matin pour lui expliquer qu’elle n’était pas faux-cul et qu’elle l’avait critiquée, c’est pourquoi elle n’allait pas lui dire bonjour.

De là, la « guerre » a débuté ou du moins, l’ignorance. Les deux se sont ignorées quelques heures mais cela semble désormais terminé. Pourtant, il semblerait que l’ancienne joueuse du Toulouse Football Club spécule sur Leïla pour la faire nominer la semaine prochaine.

Steph, le précurseur ?

Peut-être que Steph est la personne qui les a réconciliées. En effet, le beau gosse était entré dans la maison en compagnie de Jessica avec qui il partageait un secret commun : nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story 8. Mais depuis quelques jours, leur secret a été découvert et Jessica ne veut plus de Steph dans la maison. Elle a même voté contre lui pour les nominations, ce qu’a très mal pris ce dernier. Actuellement en guerre avec Steph, la tornade Jessica a donc peut-être autre chose à penser que de critiquer Leïla et changer son opinion sur elle.