fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica souhaite que les garçons nominent Leïla la semaine prochaine

Secret Story 8 : Jessica souhaite que les garçons nominent Leïla la semaine prochaine
Partager
Partager sur Facebook

La semaine prochaine vont avoir lieu les premières nominations filles. Jessica prépare déjà le terrain pour faire nominer Leïla

Les résultats de la confrontation entre Geoffrey et Iliesse ne sont pas encore tombés que les filles se préparent déjà aux nominations filles de la semaine prochaine. Notamment Jessica, qui ne peut plus se voir Leïla en peinture.

Jessica veut nominer Leïla

Jessica est franche. Dès l’entrée de Leïla dans la maison des secrets elle avait annoncé la couleur : elle n’apprécie pas les manières et le comportement de l’ancienne résidente de la maison des imposteurs. Elle lui a d’ailleurs fait savoir le lendemain matin. Depuis, les deux font des messes basses chacune dans leur coin pour monter les habitants contre chacune d’elles. Mais la vraie raison du rejet de Leïla pour Jessica est simple : Geoffrey. Le roux barbu avait expliqué que l’italienne était son style de filles et qu’elle était très jolie. Il n’en fallait pas moins à l’ancienne joueuse du Toulouse Football Club pour monter au créneau. Pas besoin d’essayer d’apprendre à connaître Leïla si celle-ci lui vole SON Geoffrey. La guerre est déclarée et elle pourrait bien durer longtemps !

Jessica sans secret

La tornade brune peut désormais profiter à fond de son aventure. En effet, son secret commun avec Steph vient d’être découvert par son chouchou Geoffrey. Elle partageait le secret suivant : nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story 8. Il faut dire ce qui est, Jessica n’a peut-être pas dis ouvertement l’intitulé exact de son secret commun mais les indices qu’elle a communiqué au roux barbu étaient aussi gros qu’un stade de football. Il n’était donc pas bien difficile à Geoffrey de trouver le secret du faux couple de la maison.

Mais les internautes se demandent si en plus des indices, Jessica n’aurait pas donné l’intitulé en douce. Elle s’est d’ailleurs faite lyncher sur Twitter. La plupart des téléspectateurs l’ont traitée de tricheuse et cela pourrait bien remettre en question ca côte de popularité.