fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse, premier candidat éliminé devant Geoffrey ?

Secret Story 8 : Iliesse, premier candidat éliminé devant Geoffrey ?

Vendredi auront lieu les premières éliminations de « Secret Story 8 ». Iliesse est en très mauvaise posture face à Geoffrey. Cela n’est que le simple avis de la rédaction de « MCE »

Mardi avait lieu les premières vraies nominations de Secret Story 8. Celles-ci devaient se dérouler mardi dernier mais Abdel avait été exclu du jeu suite à son « comportement inacceptable » et aucun candidat n’avait été nominé. Mais cette semaine, c’est Geoffrey et Iliesse qui vont être ensemble dans le sas et leur sort va être entre les mains du public. Malheureusement pour Iliesse, et selon la rédaction de MCE, il n’a que très peu de chances de revenir dans la maison des secrets face à Geoffrey.

Geoffrey, plus apprécié qu’Iliesse ?

D’après les sondages du site Estimations Secret Story, Geoffrey serait le quatrième candidat préféré de la maison des secrets d’après les votes du public. Iliesse, lui, se positionne en dernière place… Autant dire que ses chances ne sont que très maigres. De plus, si le jeune homme revient dans l’aventure, pas sûr qu’il s’entende de nouveau avec sa « grande copine » Elodie. En effet, celle-ci a voté contre lui pour les nominations. Un choix étrange de la part de la brune qui passe pourtant toutes ses journées collées à Iliesse… Cela n’est qu’un pronostic mais Geoffrey devrait donc réintégrer la maison vendredi au profit d’Iliesse.

Aymeric et Joanna ensemble ?

Hormis les nominations, un autre événement important s’est déroulé mardi dans Secret Story 8. Aymeric, qui avait le béguin pour Joanna, serait apparemment en couple avec cette dernière. « Couple » est un grand mot mais dans un court passage diffusé par TF1 durant la quotidienne, il est possible d’observer les deux coquinous ensemble sous la couette. Le beau brun fait tomber le coussin sur celle qui pourrait devenir sa dulcinée et, à moins de faire un concours d’apnée, les deux auraient échangé quelques bisous. Nous pouvons retenir une chose sur Aymeric : quand le beau gosse veut quelque chose, il l’obtient. Il appréciait fortement Joanna et il semblerait qu’il est réussi ce qu’il souhaitait.