fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Abdel de retour pour dévoiler son secret ?

Secret Story 8 : Abdel de retour pour dévoiler son secret ?

Le secret d'Abdel de « Secret Story 8 » sera révélé aux habitants lors du prochain prime. Si sa venue n'est pas encore annoncée, la production a affirmé vouloir annoncer ce secret !

C’était le coup de théâtre la semaine dernière au sein de la maison des secrets : Abdel Sellou a été exclu de la maison des secrets. Après démultiplies polémiques et rumeurs, l’ex-candidat avait éclairci la situation sur les circonstances de son départ. Cependant, nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui. Selon Télé Star, la production va annoncer le secret d’Abdel aux habitants lors du prochain prime !

Secret Story 8 : Abdel va révéler son secret !

Abdel va-t-il faire son retour sur le prime de Secret Story 8 ? Selon les informations de Télé Star, qui cite comme source la production de l’émission, le secret d’Abdel sera annoncé aux habitants dés vendredi soir. Sur la toile, son secret a très vite été découvert : l’histoire de ma vie a fait près de 20 millions d’entrées au box-office est l’intitulé de son secret. En effet, l’ex-candidat a inspiré l’histoire du film Intouchables, un des plus gros succès du cinéma français.

Suite à ce succès, Abdel Sellou alias Omar Sy dans Intouchables a été contacté par la production pour participer à l’émission. Mais suite à un geste violent à l’encontre de Vivian, le candidat a été exclu de l’émission sans même une explication de la part de la production. Suite à la polémique autour de ce départ, Abdel avait tenu à s’excuser dans un message adressé aux habitants : Bonjour à tous les habitants. Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n’est pas du tout acceptable. Je vous souhaite vraiment une très bonne aventure et une bonne continuation. C’est donc ce vendredi que la production va révéler aux candidats le secret d’Abdel. Si la présence de l’ex-candidat n’a pas encore été confirmée, il se pourrait bien qu’Abdel annonce lui-même aux candidats son secret.