fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Capucine "choquée" par le comportement de Gautier

Secret Story 7 : Capucine "choquée" par le comportement de Gautier
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa chronique hebdomadaire sur « Secret Story 7 » pour « TV Mag », Capucine Anav a cette fois clashé Gautier. Après avoir poussé un coup de gueule contre Vincent, l’ex secrétiste se dit « choquée » par le comportement du blondinet

Après avoir durement quitté Clara, Gautier a désormais une image de bourreau des coeurs.

« Je le pensais sincère »

Cette année dans la Maison des secrets, les garçons se jouent beaucoup des filles. Vincent, Julien ou encore Gautier n’hésitent pas à manipuler les candidates par stratégie, ou pour passer du bon temps. C’est ce qui est arrivé à Clara. La jeune femme s’est éprise de Gautier dès le début de l’aventure, et le jeune homme n’a pas manqué de lui faire savoir qu’il n’était pas intéressé. Mais après quelques semaines de solitude, Gautier a finalement ouvert son coeur à la benjamine de cette saison.

Alors que leur idylle allait bon-train, le jeune blond a refusé de donner une immunité à Clara pour la moitié de sa cagnotte lors du dernier prime. Un geste qui a blessé la candidate, mais pas Gautier qui en a profité pour lui avouer qu’il s’est toujours foutu de sa gueule.

Capucine a déploré ce comportement dans sa chronique hebdomadaire. Je suis CHOQUÉE ! J’aimais tellement ce couple et je le pensais sincère… Comme quoi, il faut vraiment se méfier des apparences ! Décidément, cette année, les filles sont indispensables dans la Maison des Secrets. Elles permettent aux garçons d’exister !!!!! (Olalala heureusement qu’on est là lol.) Il parait que derrière chaque grand homme se cache une femme… Visiblement, derrière les petits hommes également 😉 Je ne comprends pas quel est l’intérêt de jouer avec des sentiments à part s’attirer les foudres du public… C’est tout, pour le moment., analyse la chroniqueuse.

Que pensez-vous du comportement de Gautier ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE