fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Guirado confie « entre Anaïs (Camizuli) et Vanessa (Lawrens), ça n’a rien à voir »

Les Anges 6 : Julien Guirado confie « entre Anaïs (Camizuli) et Vanessa (Lawrens), ça n’a rien à voir »

Julien Guirado des "Anges 6" s'est confié sur sa relation avec Vanessa Lawrens et sur son ex Anaïs avec qui il ne s'est "jamais projeté"

Alors que Tara Damiano confiait que ça aurait pu se faire avec Julien Guirado, le beau brun des Anges 6 n’a toujours d’yeux que pour sa chérie bombesque Vanessa Lawrens. Le candidat des Anges 6 a d’ailleurs déclaré à TV Mag : J’ai eu un vrai coup de coeur pour Vanessa et c’est sans commune mesure avec ma relation avec Anaïs dans « Secret Story », ça n’a rien à voir. Dans un jeu d’enfermement, on est davantage dans le calcul, dans le jeu et dans l’attente des évènements. Je ne me suis jamais projeté avec Anaïs et on n’avait pas grand-chose en commun.

Julien Guirado et Anaïs Camizuli n’auraient donc aucun point commun en dehors d’avoir participé tous deux à Secret Story 7 et aux Anges 6. Elle est ce qu’elle est, je suis ce que je suis et chacun sa vie. Avec Vanessa, nous vivons une relation passionnelle au quotidien détaille même le jeune homme, comparant ainsi son ex qui a eu des problèmes avec quelqu’un qui a piraté son téléphone et son compte Twitter et sa dulcinée actuelle avant de révéler : Nous venons de nous installer ensemble et nous sommes vraiment heureux de partager notre quotidien. Je n’avais jamais connu une relation aussi forte par le passé. Je suis amoureux de Vanessa. C’est aussi pour ça que je suis plus sensible aux attaques sur notre couple et que je me suis retiré des réseaux sociaux.

Julien brun des « Anges 6 » : « Les Ch’tis à Marbella », c’est « une belle opportunité pour Vanessa »

Puis le beau gosse des Anges 6 a continué de parler de son amour Vanessa Lawrens en évoquant Les Ch’tis à Marbella : C’est très difficile mais nous avons des carrières à mener et des projets professionnels. C’est une belle opportunité pour elle de participer à cette émission, surtout qu’elle a de véritables racines dans le nord de la France. C’est un joli clin d’oeil pour sa belle région qu’elle m’a fait visiter. Elle travaille en confiance avec W9, elle a senti que c’était sérieux. J’espère qu’elle reviendra satisfaite de ce tournage.

Que pensez-vous des propos de Julien Guirado des Anges 6 ?

Source : TV Mag

Photo DR @guira22 Instagram