fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 4 : Tal rejoint le casting

Danse avec les stars 4 : Tal rejoint le casting
Partager
Partager sur Facebook

Le télé-crochet dansant à succès de TF1 va revenir pour une nouvelle saison, et la jolie chanteuse Tal sera de la partie. La jeune femme vient d’accepter la proposition de « Danse avec les stars 4 », selon le magazine Télé Star

Tal est tout sourire cette année.

Danseuse au top

Si Tal a impressionné toute la France par ses talents de chanteuse, la jeune femme a aussi démontré ses capacités de danseuse à l’occasion de ses apparitions sur scène. Elle pourra les confirmer face à la France entière lors de sa participation à Danse avec les stars, qui sera diffusée sur TF1 dès le mois de septembre prochain, date à laquelle le nouvel album de Tal sortira dans les bacs. Coïncidence ? Surement pas. La jeune femme semble vouloir marcher sur les pas de Shy’m, qu’elle admire, et ainsi, propulser son succès, et au passage, les ventes de son album.

Passionnée par la danse, la jeune femme aurait rapidement accepté de participer au télé-crochet, contrairement à Élodie Frégé ou encore, Laure Manaudou, qui ont toutes deux refusé. Pour le moment, Tal est la première à avoir confirmé sa participation. Alizée aurait elle aussi été contactée et n’aurait pas encore décliné.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE