fbpx
Buzz
Partager sur

Sa circoncision tourne mal, il ressort sans pénis de l’hôpital

Sa circoncision tourne mal, il ressort sans pénis de l’hôpital

Un américain a fait la terrifiante expérience de perdre son pénis suite à une opération. Hospitalisé pour une circoncision, il s'est réveillé sans son organe et avec de violentes douleurs au bas-ventre

Johnny Lee Banks Jr vient de porter plainte contre le Princeton Baptist Medical Center en Alabama à cause des complications de santé des suites d’une opération ratée. Il était hospitalisé pour ce qui devait être une circoncision de routine, mais à son réveil il a découvert que les docteurs lui avaient coupé la totalité du pénis.

Il se réveille sans pénis, dans la douleur, et doit rester à l’hôpital

Contrairement à ce passager clandestin, l’amputation de son pénis n’était pas prévue. Personne avant l’opération ne lui avait fait part d’un quelconque risque. Personne ne lui a demandé son consentement pour une telle opération conduisant à la suppression totale de son pénis. Mon client est dévasté a déclaré son avocat. D’autre part, son amputation lui ayant causé de fortes douleurs, une hémorragie et des complications graves, il a dû rester plus longtemps à l’hôpital pour se faire soigner, ce qui lui a engendré de nombreux frais médicaux supplémentaires.

Johnny Lee Banks Jr était suivi par le docteur Dr. Vincent Michael Bivins du centre d’Urologie de l’Alabama, et l’opération a été réalisée par Dr. Alan C. Aikens de la clinique Simon-Williamson. Deux noms qui figurent dans la plainte déposée par le patient amputé comprenant plusieurs chefs d’accusation tels que faute professionnelle médicale, négligence et plusieurs autres actes répréhensibles.

L’hôpital considère les accusations sans fondements

De son côté l’hôpital ne veut pas reconnaître sa faute : Kate Darden, la porte-parole de l’établissement a déclaré que les accusations de Johnny Lee Banks Jr étaient sans fondements. Nous avons l’intention de nous défendre de façon agressive sur tous les chefs d’accusation a ajouté Kate Darden. Pour l’heure, Johnny Lee Banks Jr n’a eu le droit à aucune explication sur les circonstances qui ont conduit à l’amputation de son pénis.

Source : ABC 7 news

Photo DR