fbpx
Buzz
Partager sur

Ramadan 2014 : Diam’s passe un message rempli de spiritualité à tous les musulmans de France

Diam's: insultée et attaquée, elle quitte les réseaux sociaux !

Le Ramadan 2014 a commencé hier et l'ex rappeuse Diam's a passé un message rempli de spiritualité à tous les musulmans de France sur son Facebook

A l’occasion du Ramadan 2014 qui a commencé hier, l’ex rappeuse Diam’s a laissé un message rempli de spiritualité à tous les musulmans de France sur son Facebook.

L’ex rappeuse Diam’s se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis qu’elle s’est retirée de la chanson pour se consacrer à sa famille et à sa religion. Diam’s avait d’ailleurs déclaré il y a plusieurs mois Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l’opulence, de la gloire et des médias… Et qu’il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient. Je suis heureuse et en paix loin de tout cela… Dans la vraie vie… Proche des miens, proche des gens et du Big Up Project.

Il y a quelques semaines, une rumeur sur Diam’s qui serait devenue SDF avait circulé sur internet et l’ex rappeuse avait tenu à y mettre fin en publiant une photo d’une plage paradisiaque accompagnée du message Comme un pied de nez aux médisants, elle en profite pour glisser : Je vous laisse admirer “la rue” dans laquelle je suis supposée dormir actuellement… A des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre ! sur son Facebook.

Diam’s passe un message rempli de spiritualité pour le Ramadan 2014

Convertie à l’Islam, Diam’s a tenu a laissé un message rempli de spiritualité à tous les musulmans de France en ce début de Ramadan 2014 C’est officiel le mois de Ramadan débutera dimanche … A tous mes frères et sœurs dans le monde je vous souhaite sincèrement d’y trouver la paix, le raffermissement, l’apaisement, la certitude, le bonheur intérieur et qu’il soit une occasion pour nous de devenir meilleurs et plus pieux, pas seulement pour 30 jours mais pour toujours… Méditons sur le Coran, lisons le avec recueillement car il est la parole du Tout Miséricordieux pour l’humanité. Et méditons sur Sa création, prenons le temps de contempler une fleur, la lune, le soleil, la nuit, un enfant… « Les signes dans l’univers sont des message de la part du Très Haut pour nous… » #Mélanie #Ramadan #amour #repentir #espoir.

Et hier soir, Diam’s a décidé de laissé un autre message de spiritualité et de réflexion, Le Prophète a dit : le jeûne ce n’est pas (seulement) de s’abstenir de manger et de boire mais c’est de s’abstenir des propos obscènes et futiles, ainsi si quelqu’un t’insulte ou te provoque dis « je jeûne, je jeûne »

C’est donc une Diam’s réfléchie, posée, et très spirituelle qui se lance dans ce mois de jeûne pour le Ramadan 2014.